Charlène et Albert de Monaco, leur cachette secrète est dévoilée !

0
3

Le programme du prince cette année pourrait changer en raison de l’état de santé de son épouse.

Le souverain de Monaco a son petit nid douillet avec la maman de ses jumeaux dans le sud-ouest de la France. Le magazine France Dimanche le dévoile dans son dossier sur les résidences des stars. On y découvre les propriétés de Michel Drucker et caroline de Monaco situées tout près de celles de Jamel Debbouze et Melissa Theuriau dans cette partie de l’hexagone.

La publication met aussi en évidence la résidence de vacances de Charlène de Monaco et le prince Albert qui possèdent un important patrimoine immobilier « avec, entre autres, son palais, sa résidence de Roc Agel », dotée d’une vue imprenable sur le Rocher, sans oublier la résidence familiale de sa mère Grace Kelly à Philadelphie.

Charlène et Albert de Monaco possèdent en plus un coin à eux, bien à l’abri des curieux. Baptisée la villa Le Rayon vert, la propriété se trouve dans le bassin d’Arcachon, « près de la dune du Pilat, la plus haute d’Europe », précise le magazine. « Une demeure de charme magnifique sans être tape-à-l’œil, dans laquelle le couple se rend une à deux fois par an », peut-on encore lire.

Seulement, cette année le couple va peut-être être obligé de revoir son programme de vacances. La princesse Charlène de Monaco se trouve toujours en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion. Et pour cela, le couple pourrait être forcé de revoir ses projets. Charlène de Monaco devant d’ailleurs subir une nouvelle opération.

La princesse se disait déjà triste de n’avoir pas pu célébrer comme il se devait son 10e anniversaire de mariage. « Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon dixième anniversaire de mariage », a déclaré la maman de Jacques et Gabriella. «Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », ajoutait l’ancienne nageuse professionnelle qui disait traverser un moment difficile.

Charlène de Monaco s’est rendu en Afrique du sud, sa terre natale, il y a quelques mois, dans le but de venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage des animaux sauvages. Son absence prolongée du Rocher a suscité des rumeurs évoquant une infidélité du prince Albert à la mère du prince héritier à la souveraineté de Monaco.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici