Charlène et Albert de Monaco, leur couple au plus mal !

0
163

L’année 2020 a été riches en émotions pour le prince Albert de Monaco, qui a été au centre d’étonnantes rumeur. Selon plusieurs médias, le prince souverain du Rocher a dû faire face à de nombreuses disputes au sein de son couple. Certains ont même annoncé, récemment que son mariage avec Charlène de Monaco serait en péril. Contaminé au printemps dernier au Covid 19, le prince Albert de Monaco aurait de plus en plus de mal à supporter les tensions au sein de son couple.

Les tensions au sein de leur couple ont fait couler beaucoup d’encres, ces dernières semaines. En outre, le confinement aurait eu de graves conséquences sur leur relation. En effet, cette période de restriction auraient fait remonter des désaccords profonds entre les parents de jumeaux, qui ont dû apprendre à vivre 24H/24 l’un avec l’autre, alors qu’auparavant leurs agendas étaient très remplis.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people Closer a consacré un dossier sur la princesse Charlène de Monaco et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. En effet, elle n’aurait pas supporté qu’un enfant caché de son mari revendique publiquement que le prince Albert de Monaco était son père biologique. D’autant plus que ce n’est pas la première fois, que le frère de Caroline de Monaco apprend l’existence d’enfants cachés. Connu pour être un véritable coureur de jupon, il aurait semé ses graines un peu partout dans le monde …

Le mari de Charlène de Monaco, aurait un troisième enfant caché, qui vivrait au Brésil … Connu pour ses nombreuses relations amoureuses, le prince souverain de Monaco a déjà reconnu deux enfants qu’il avait eu hors mariage. Ils se prénomment Jazmin Grace et Alexandre.

En effet, la jeune fille brésilienne a fait des pieds et des mains pour faire reconnaître la paternité de son père, Albert de Monaco. Elle a fait toute la démarche pour se faire reconnaître auprès de son père biologique, qui n’est nul autre que le frère de Caroline de Monaco. La jeune fille aurait envoyé un courrier au prince Albert de Monaco, pour lui dévoiler son existence.

« Quand j’avais 5 ou 6 ans, je n’arrêtais pas de dire à ma mère ou tu étais et pourquoi tu n’était pas avec nous. J’ai des amis qui ont toujours leur deux parents avec qui jouer, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part. J’en souffre et je ne comprend pas pourquoi, j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux pas me voir », a-t-elle écrit à travers ce courrier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici