Charlène et Albert de Monaco rupture en cours ? Un silence retentissant !

0
1250

Le divorce de Albert et Charlène de Monaco a été rapporté Charlène et par quelque uns des magazines les plus réputés. D’après les bacchanales, la longue absence de la princesse s’explique par le fait que leur couple est au bord de la rupture.

La longue absence de Charlène de Monaco commence à alarmer plus d’une seule personne. En effet, une majorité de personnes se posent des questions sur ce qui se passe actuellement au sein du couple princier. Néanmoins, le Prince Albert de Monaco et sa femme ont tout élaboré pour rassurer tout le monde. Selon la presse, tout va pour le mieux dans leur couple. Pas plus tard que fin septembre, il nommait officiellement Charlène vice-présidente de la Croix-Rouge Monégasque, gage du retour prochain de la princesse à Monaco.  La semaine suivante, invité d’RMC le prince Albert a donné des nouvelles de sa femme.  Toutefois, malgré leur effort, les allégations sont nombreuses toujours autour de cette affaire. Il y en a même qui parle de divorce du couple princier monégasque.

Le magazine Sieben-tage avait chevalé des propos de la version allemande de « In Touch ». En effet, ce dernier avait évoqué le fait que le divorce de Charlène de Monaco et Albert II serait déjà en cours. « On parle toujours beaucoup. Le divorce est-il  déjà négocié en vérité ? Alors Charlène pourrait sans doute espérer une belle somme suite à cette séparation », pouvait-on lire dans le magazine people.

Autre chose est que si cette supposition est vérifiée, la grande question se pose si Charlène de Monaco va continuer à rester en Afrique du Sud. Du moins, jusqu’à ce qu’elle et le souverain trouve un accord.

Le magazine allemand se pose plusieurs questions mais n’apporte aucune réponse au publique. Du côté du magazine Bunte, il n’est pas question que Charlène s’éloigne de ces jumeaux, Gabriella et Jacques. Ces derniers ont un grand destin dans Le Rocher.  Si le divorce devient une réalité, cette séparation serait couplée avec des fréquents voyages pour les enfants. Ceci serait presque une copie conforme de la séparation de Caroline de Monaco et le Prince Ernst August.

Albert de Monaco a rassuré sur son couple auprès de People. «  J’ai hâte qu’elle revienne, car elle fait partie de ma vie, de notre vie, de la vie à Monaco ».  

Si l’état de santé de Charlène l’empêche de quitter L’Afrique du Sud, une séparation du couple princier serait une véritable raison de son absence. Souffrant d’une infection de la zone ORL, était dans l’incapacité de prendre un avion, seule option de rejoindre sa petite famille sur Le Rocher.  Mais est-ce que c’est véritable l’état de sa santé qui l’empêche de revenir auprès de ces enfants et son marie ? Il y a des rumeurs qui évoquent des tensions au sein du couple, jusqu’au point où ils ont envisagé le divorce.

Durant ces dernier jours Albert annonça l’arrivée de sa femme étant très proche.  Et Albert de Monaco rassure encore son peuple en disant que sa femme fera part de la fête nationale qui est pour le 19 novembre après avoir subi une dernière opération chirurgicale début octobre. Il annonce au peuple qu’il n’est pas sûr de la date, mais il promet d’informer le peuple au moment venu.  

L’absence de la maman des jumeaux a fait leur papa devenir l’occupant unique des deux blondes pour leur rentrée de classe et beaucoup d’autres. Il est évident que Charlène manque aussi à ses enfants.

Albert II de Monaco avoue au peuple que  les publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Il  reconnaît d’avoir tardé pour réagir. Jacques et Gabriella attendent aussi évidement leur maman.     

2

Laisser un commentaire