Charlène et Albert de Monaco, leur rupture secrète ! La princesse a refait sa vie …

0
6

La princesse Charlene a épousé le prince Albert II de Monaco en 2011, mais leur relation n’a pas vraiment été un conte de fées. La nageuse olympique sud-africaine Charlene Wittstock avait 22 ans lorsqu’elle a rencontré Albert lors d’une compétition de natation à Monaco en 2000.

Le couple a rendu leur relation publique en 2006 aux Jeux olympiques d’hiver de cette année-là et a annoncé leurs fiançailles en 2010. Mais alors même que le couple préparait son somptueux mariage royal, des problèmes ont été signalés entre la princesse Charlene et le prince Albert dans les coulisses.

Des rumeurs apparemment constantes d’enfants amoureux à deux enfants amoureux réels et à une prétendue tentative d’évasion le jour du mariage, leur mariage a été une montagne russe. Et au fil des années, des rumeurs de tension dans leur mariage ont continué à surgir. Alors que le couple royal célèbre son dixième anniversaire de mariage ce mois-ci, nous revenons sur chaque moment majeur de leur relation depuis qu’ils ont dit « oui ».

Le jour du mariage de la princesse Charlene était en proie à la controverse, mais il y a eu un drame bien avant qu’elle enfile sa robe blanche et marche dans l’allée. Il y avait déjà eu des spéculations sur l’écart d’âge de 20 ans entre Charlene et Prince Albert, puis des rumeurs d’un enfant illégitime du prince Albert ont déferlé dans la presse.

L’identité de l’enfant a été gardée privée, mais il y a eu de nombreuses affirmations selon lesquelles Albert et la mère ont conçu l’enfant alors qu’il était engagé avec Charlene. Ses deux enfants illégitimes aînés étaient déjà de notoriété publique, alors prétendre qu’il en avait engendré un troisième était un coup de massue.

Le journal français Le Journal du Dimanche a affirmé que la future mariée avait cherché « refuge à l’ambassade d’Afrique du Sud, alors qu’elle était en France pour un essayage de robe de mariée ».

Depuis plusieurs semaines, la ravissante blonde se trouve coincée en Afrique du Sud, depuis son opération, qui l’empêche de prendre l’avion. Cette situation a engendré de nombreuses rumeurs de séparation entre le prince Albert et son épouse, qui n’ont pas pu célébrer leur dixième anniversaire de mariage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici