Charlène et Caroline de Monaco, grosses difficultés au bal de la Rose, tensions palpables

0
817

Le magazine Gala dans sa version allemande fait état d’un casse-tête concernant l’organisation du Bal de la Rose. Caroline de Monaco pourrait hésiter à inviter sa belle-soeur. 

Les deux dames fortes du Palais de Monaco se croiseront-elles au Bal de la Rose. Depuis son retour de l’étranger où elle a passé plusieurs mois en raison de problèmes de santé, Charlène de Monaco ne souhaiterait plus rencontrer lors de sorties officielles sa belle-soeur Caroline de Monaco, avec qui les rapports n’ont jamais été sympathiques. 

La première dame monégasque aurait requis cela de son mari, en particulier en ce qui concerne la cérémonie du Bal de la Rose, qui est pourtant co-organisée par Caroline de Monaco. Ainsi, l’aînée des Grimaldi « pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », souligne une source

« En cause? La présence de Charlène, actée dans le contrat signé avec son époux. Comme les deux belles-soeurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’évènement », est-il rapporté. Cependant, d’après la version allemande du magazine Gala, c’est plutôt l’ancienne nageuse professionnelle qui pourrait être absente de l’évènement ce 8 juillet. 

Mais ses proches insisterait pour que la famille princière soit au complet au Bal de la Rose qui se déroulera à la salle des Etoiles du Sporting. La dernière édition remonte à deux ans. Suite à la crise sanitaire, l’évenement n’avait entre temps pas pu se tenir. Une raison de plus pour Caroline de Monaco de ne pas le rater.  

La princesse de Hanovre s’est récemment livrée avec son frère, le prince Albert II, à la surprise générale et particulièrement celles de leurs escortes, au jeu des selfies avec les fans massés devant leur hôtel à Vienne, en Autriche où ils se sont rendus pour assister à la prestation donnée par l’Opéra de Monte-Carlo. 

Un déplacement qui est venu semer le doute quant à la rumeur qui les affirmait fâchés en raison du contrat que le prince Albert aurait signé avec la mère de ses jumeaux et qui place l’aînée des Grimaldi dans une position défavorable lors de sorties officielles. « D’accord pour assister aux présentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça a toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a notamment révélé une source

Laisser un commentaire