Charlène et Stéphanie de Monaco, évènement important – des blessures communes

0
299

Charlène de Monaco a été au centre de toutes les attentions depuis plusieurs mois. Il faut dire que sa longue absence en Afrique du Sud puis en Suisse a donné naissance à toutes sortes de rumeurs, qui se sont propagées sur la toile à une vitesse fulgurante. Récemment, son mari, Albert de Monaco a brisé le silence, en balayant d’un revers de main tous ses bruits de couloirs incohérents.

« Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps. », a annoncé le frère de Caroline de Monaco.

Avant d’ajouter : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus ».

Alors que la rumeur d’un retour prochain sur le Rocher circule autour de la princesse, un évènement bien particulier se met en place. Il s’agit du 57 ème anniversaire de la princesse Stéphanie de Monaco, qui serait très proche avec sa belle soeur. La fille cadette du prince Rainier a également traversé des périodes particulièrement compliquée ces dernières années.

« La vie m’a appris la compassion.  Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne. Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine, ils vivraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs », a confié Stéphanie de Monaco.

Avant de poursuivre : « Sauf que nous souffrons toujours en public ». Un commentaire qui confirme peut-être assez bien ce que vit en ce moment la princesse Charlène de Monaco qui, à peine de retour d’Afrique du sud, serait déjà  repartie se soigner en Suisse. Officiellement, elle souffrirait de fatigue émotionnelle et physique importante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici