Charles III : Lady Diana dévoile des détails intimes, « Au lit, c’était très… »

0
131

Au cours d’une émission de Zone Interdite consacrée à Lady Di, la princesse de Galles a révélé des informations surprenantes sur sa relation amoureuse avec Charles III.


Lady Diana Spencer et Charles III sont des personnes qui ont eu une influence considérable sur l’histoire de la monarchie britannique. Leur histoire a été présentée comme un véritable conte de fées et a suscité l’intérêt du public mondial pendant de nombreuses décennies. En raison de leur union, l’héritier du trône était marié à une jeune aristocrate charismatique. Toutefois, cette union s’est vite avérée complexe et agitée. En effet, les tensions de la vie publique et les attentes de la famille royale ont eu un impact sur la relation entre Charles III et Lady Di. Mais cela ne suffit pas.


Si Lady Diana avait rencontré l’homme de ses rêves, Charles III n’en était pas ainsi. Effectivement, à cette époque, il était très incertain quant à son mariage. Toutefois, cette incertitude n’est pas survenue par hasard. Si le roi n’était plus pleinement engagé dans la relation, c’est qu’il avait une autre femme dans son esprit. Charles III n’avait d’intérêt que pour Camilla Parker Bowles, une épouse mariée. Il n’a pas tardé longtemps avant que Lady Di réalise la situation.

Ensuite, avec la naissance du prince Harry, leur relation s’est détériorée et elle a été totalement abandonnée par son mari. Une relation complexe qui n’était pas connue de tous. En tout cas, avant que Lady Di ne se livre et ne révèle des secrets, notamment sur sa vie personnelle avec Charles III.


Le 23 août 2022, les enregistrements de Lady Di en 1991 ont été révélés pour la première fois à la télévision française dans Zone interdite. Des enregistrements sonores, réalisés en toute discrétion, où la princesse de Galles a partagé comme jamais auparavant la terrible réalité de sa vie et de son mariage avec Charles III. Et il convient de souligner que concernant ce dernier, Lady Di n’avait pas hésité à exprimer ses opinions.


Effectivement, la mère du prince William et Harry avait fait savoir qu’elle était informée des mensonges de son conjoint. En particulier, il a une relation avec Camilla Parker Bowles. Un aspect qui a perturbé sa relation amoureuse. Sans hésitation, la princesse a dévoilé : « Au lit, c’était vraiment étrange, très difficile. » Ensuite, elle a déclaré que son mariage où elle est arrivée vierge était : « Le jour le plus difficile de sa vie et le plus sombre ». En fait, la nuit de noces de Lady Di n’était pas vraiment exceptionnelle car elle l’a qualifiée de « sordide… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici