Charlize Theron, sa fausse couche l’a dévastée. Elle était enceinte de Brad Pitt !

0
415

Quand cela concerne la célèbre star américaine, Charlize Theron, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. En effet, à e croire les derniers bruits de couloir, la ravissante jeune femme a malheureusement perdu son bébé, issu de sa relation avec un autre acteur hollywoodien, Brad Pitt.

Alors que l’on pensait que le beau gosse américain avait remis le couver avec son ex, Jennifer Aniston et qu’il filait le parfait amour, en réalité c’est une toute autre histoire. En effet, le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur couple, au point qu’ils ont pris conscience qu’ils n’étaient plus fait l’un pour l’autre. Une situation qui aurait tout de même dévasté Jennifer, qui pensait que Brad Pitt était l’homme de sa vie.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Brad Pitt se serait alors entichée d’une autre bombe atomique, Charlize Theron, qui a déjà deux enfants d’une précédente union. Le magazine people a consacré un dossier sur les deux stars et livrent des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication, Charlize Theron, aurait fait une fausse couche et elle était enceinte de Brad Pitt.

« Plusieurs la photo la montrant avec un petit ventre arrondi … Sauf qu’elle n’a pas accouché cette année. Ce qui signifie, soit que ce n’est pas vrai, soit qu’elle a perdu ce bébé « , a rapporté la publication Public, dont les propos ont été relayés par l’hebdomadaire Newsweek.

Bien que Brad Pitt soit très actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas pris la peine de répondre à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. A l’heure actuelle, il semble très occupé à récupérer la garde de ses six enfants, issus de sa relation avec Angélina Jolie, dont le divorce s’est très mal passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici