Charlotte Casiraghi abandonnée à la dernière minute par Dimitri Rassam pour la fête nationale …

0
320

Pendant un moment, quand on voulait du buzz, c’était forcément vers la famille royale britannique que nous allions devoir nous tourner. En effet, entre l’affaire Epstein avec l’implication du prince Andrew qui ne fait désormais aucun doute et le Megxit, c’était plutôt chargé niveau bad buzz cette année 2020. Mais depuis quelque temps, la famille royale monégasque n’est clairement pas en reste à ce niveau-là. On peut par exemple penser à Charlotte Casiraghi qui a failli divorcer de son mari Dimitri Rassam il y a de cela à peine plus d’un an. Mais récemment, ce qui fait la une, c’est Charlène de Monaco et son opération. D’ailleurs, pour faire diversion, son mari avait demandé à Charlotte Casiraghi de  venir pour la fête nationale, sauf que celle-ci est venue sans son mari, ce qui a posé pas mal de questions ! On vous propose alors de découvrir la raison qui fait que Dimitri Rassam a décidé de ne pas se déplacer. 

Charlotte Casiraghi sans Dimitri Rassam, la vraie raison

Comme on vous le disait en introduction, Charlotte Casiraghi elle ne fait aujourd’hui plus trop la une des magazines et cela doit lui faire du bien. En effet, l’an dernier et pendant de très nombreux mois, elle faisait la une, à cause d’une immense dispute avec son compagnon Dimitri Rassam. À la base de cette dispute, un comportement discutable de la part de ce dernier qui a ouvertement dragué des femmes en compagnie de Charlotte Casiraghi ce qui ne lui a pas trop plu. Mais les choses ont alors pris une proportion énorme en quelques semaines tant et si bien que le couple a failli divorcer ! Heureusement pour eux, Caroline, la mère de Charlotte Casiraghi est intervenue et a calmé tout le monde. Aujourd’hui, malgré quelques heurts, tout va mieux. 


Sauf qu’en ce moment, un autre buzz touche la famille royale monégasque avec Charlène de Monaco. En effet, celle-ci est enfin rentrée d’Afrique du Sud après de longs mois d’absence, mais son état de santé n’est pas si bon qu’on pourrait le croire, tant et si bien qu’elle aurait d’or et déjà été transféré dans un autre hôpital. 

Alors pour faire oublier toutes ces mauvaises nouvelles, Albert de Monaco a décidé de demander à Charlotte Casiraghi de  venir pour les festivités de la fête nationale monégasque. Sauf qu’à cette fête, il n’y a pas de Dimitri Rassam ! Immédiatement, certains ont cru y voir une confirmation que le couple n’allait pas bien, mais si l’on regarde le compte Instagram de Dimitri Rassam, on se rend compte qu’il est en fait en tournage !

2

Laisser un commentaire