Charlotte Casiraghi, accro à Dimitri Rassam, son gros sacrifice à Paris

0
503

Charlotte Casiraghi est capable de sacrifice par amour. Et c’est ce qu’elle aurait fait pour son mari.

C’est du moins ce que rapporte le magazine MSN, dans son édition espagnole. Selon la publication, l’héritière Grimaldi aurait décidé de s’établir à Paris pour être près de son homme, Dimitri Rassam. Un choix qui devrait également permettre à Gad Elmaleh, le père de Raphaël, son premier enfant, d’être plus proche de son fils.

Ce qui n’empêche pas la fille de la princesse Caroline de revenir très souvent à Monaco, soit dans le cadre de ses rencontres philosophiques, soit pour communier avec les siens. D’ailleurs, si elle pouvait, elle ne quitterait peut-être pas la terre monégasque à laquelle elle se dit profondément attachée, tout comme au peuple de la principauté.

«Je suis fière d’être monégasque, confiait-elle dans Le Figaro. « C’est très bien d’appartenir à une minorité… sérieusement, il y a quelque chose de très particulier ici. Les gens ignorent souvent que si l’histoire de notre famille a pu perdurer depuis le XIIe siècle, c’est qu’il existe une proximité et une familiarité -au sens de la famille – entre nous et le peuple monégasque que peu de gens peuvent comprendre. L’exception monégasque, c’est cela », soutenait également Caroline de Monaco dans Le Figaro.

La maman de deux enfants évoquait par ailleurs le statut de la femme aujourd’hui. «Être une femme et désirer exprimer sa singularité est une lutte, quelle que soit sa position, c’est une lutte, pas une guerre, mais ce n’est pas facile », ajoutait-elle toujours dans les colonnes du Figaro, aux côtés de sa mère la princesse Caroline.

«Sous prétexte que les femmes se sont émancipées, qu’on leur permet de faire carrière, des enfants, tout en restant désirables, on voit moins aujourd’hui la part de sacrifice qu’il y a dans le fait d’être une femme », a ajouté l’épouse de Dimitri qui n’affiche pas les rondeurs d’une femme enceinte selon que l’annonçait le magazine Closer et plusieurs autres médias qui lui emboitaient le pas, affirmant la fille de la princesse Caroline enceinte de son troisième enfant, le deuxième avec Dimitri Rassam.

Quelques mois seulement après leur mariage, on évoquait déjà des querelles au sein du couple, si bien que certains médias ont annoncé à l’avance leur séparation. En cause, le  calendrier trop chargé du producteur qui aurait l’aurait  conduit à passer plus de temps loin des siens. Un peu trop au goût de Charlotte Casiraghi selon les médias. Plusieurs mois après, et un confinement, le couple est aperçu dans les rues de Paris, l’air uni plus que jamais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici