Charlotte Casiraghi, affolée – cette confidence qui dissipe le doute …

0
663

Lorsque cela concerne la fille de Caroline de Monaco, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Récemment, Charlotte Casiraghi a fait couler beaucoup d’encres. Il faut dire que sa vie privée au centre de toutes les attentions et le moindre de ses faits et gestes est analysé et scruté par la presse internationale du fait de son statut.

A en croire les derniers bruits de couloir, l’ex de l’humoriste Gad Elmaleh rencontrait des difficultés dans son couple avec le producteur Dimitri Rassam. Le couple serait au bord de l’implosion, selon le magazine people Ici Paris, qui souligne des tensions apparues lors des derniers confinements. Cela aurait engendré un grand fossé entre les deux tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Récemment, la ravissante brune a tenté de démentir cette rumeur de tensions dans son couple avec des propos publiés sur les réseaux sociaux, où elle est très active. L’égérie de Chanel a fait passer un message à sa manière toute en douceur, teinté d’une pointe de philosophie, rassurant ainsi sur la solidité de son couple.

 « La véritable rencontre avec l’autre n’est pas toujours évidente. On se jette dans un océan sans rivage lorsqu’on fait la connaissance d’une personne », a annoncé Charlotte Casiraghi, qui a poursuivi en annonçant que « L’amour est au cœur de nos vies ».

« Les deux amoureux ont rassuré de la solidité de leur couple lors du Festival de Cannes où ils ont fait une apparition très remarquée. En outre, ils sont plus unis que jamais étant donné la dernière publication de Dimitri Rassam sur Twitter. Ils ont d’ailleurs, balayé toutes spéculations de séparation lors de leur escapade romantique à bord du PACHA III », a rapporté un confrère.

Laisser un commentaire