Charlotte Casiraghi, Béatrice Borromeo, carapace qui cache une lourd secret !

0
1671

Du côté de la famille royale monégasque, les choses ne sont pas toutes roses depuis maintenant quelques mois. En effet, et comme vous le savez, Charlène de Monaco est toujours coincée à l’autre bout du monde à cause de nombreuses opérations qu’elle a dû subir ces derniers mois. La bonne nouvelle, c‘est qu’après une absence remarquée de plusieurs mois, elle serait sur le point de faire son grand retour à Monaco. Un retour qui est forcément très attendu, mais qui pourrait être bien plus compliqué que prévu. Alors, pour l’aider dans cette tâche qui s’avère encore compliquée, Albert de Monaco aurait fait appel à un maximum de troupes. C’est ainsi qu’il y a quelques jours de cela, Charlotte Casiraghi aurait été contactée par le prince en personne afin qu’elle fasse son grand retour du côté de la principauté, au moins le temps de ces quelques jours. Celle-ci aurait alors accepté de le faire pour venir en aide à son oncle ! 

Charlotte Casiraghi prête à donner un coup de main ! 

On vient de le dire, la bonne nouvelle, c’est que Charlène de Monaco semble être sur le point de faire son grand retour dans la principauté. Une bonne nouvelle pour celles qui était partie en Afrique du Sud pour y subir ce qui devait alors être une opération de routine et qui se transformera rapidement en un véritable cauchemar. Heureusement, tout cela semble être sur le point d’être terminé et elle pourra bientôt revoir ses enfants qui lui ont tant manqué pendant son exil forcé à l’autre bout de la planète. Mais alors, si la femme du prince Albert revient, pourquoi appeller en renfort plusieurs membres de la famille comme Charlotte Casiraghi qui préfèrent d’habitude ne pas trop se mêler de la vie de Monaco. Eh bien, c’est à cause de l’état de Charlène de Monaco. 

En effet, ses nombreuses opérations ont laissé des traces et celle-ci souffrirait encore le martyr. Dès lors, pour l’aider à supporter cette douleur, un fort traitement lui serait administré. Un traitement qui marche, mais qui a aussi pour effet de mettre Charlène de Monaco dans le gaz. Or, le 19 novembre prochain, c’est la fête nationale alors Albert à appeler des renforts dont Charlotte Casiraghi. 

En effet, si cette dernière préfère rester loin de la vie de Monaco, elle n’est pas non plus en froid. Le but de Charlotte Casiraghi et des autres sera alors de faire un écran de fumée, de faire oublier que Charlène de Monaco devrait faire une très courte apparition et de faire ensemble la fête à l’occasion de cette fête nationale de Monaco.

2

Laisser un commentaire