Charlotte Casiraghi, bonne nouvelle avec Dimitri Rassam, après avoir traversé le pire

0
21

Après de frictions dans leur couple, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semblent réconciliés pour de bon. Ce 1er juin, ils fêtaient un événement important. 

Ainsi que l’a rapporté le magazine Point de vue, dans sa parution de cette semaine, la fille de Caroline de Monaco et le fils de Carole Bouquet ne se montrent que lors de « grandes occasions, dont le Festival de Cannes fait assurément partie ». L’héritière monégasque et le producteur ont pour la première fois ensemble monté les marches du Festival.

C’était à l’occasion de la projection de Frère et Soeur, un film d’Arnaud Desplechin, dans lequel on retrouve Marion Cotillard et Melvil Poupaud. Cette belle harmonie qu’ils affichaient vient à point nommé puisque les deux parents célébraient ce 1er juin le troisième anniversaire de leur mariage. 

Une grande fête aurait été préparée à cet effet. Pourtant, deux ans plus tôt, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam étaient loin d’afficher cette belle unité. Après des tensions évoquées au sein de leur couple, ils ne seraient pas passé loin du divorce. Au point où Caroline de Monaco aurait fait entendre sa voix, s’opposant à une telle issue, rapportait à l’époque le magazine Voici. 

« Charlotte est sonnée, elle a beau se sentir belle, elle a un besoin viscéral d’avoir l’assentiment de sa mère. Et surtout, elle pensait que ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée sans que cela fasse des vagues », expliquait la publication. 

Voici évoquait à l’époque de graves tensions au sein du couple, peu avant les fêtes de fin d’année. « Caroline refuse d’en parler, elle veut que tout le monde se réunisse pour Noël comme si tout allait bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de laisser tomber », poursuivait l’hebdomadaire. 

Charlotte Casiraghi est la maman de deux garçons, dont Balthazar, le petit dernier, est né de son mariage avec Dimitri Rassam. La fille de Caroline de Monaco est souvent loin de son mari, constamment en déplacement à cause de son métier. Les tensions qui ont failli les séparer trouvaient d’ailleurs aussi leur origine en cela. 

Laisser un commentaire