Charlotte Casiraghi, changement radicale – elle est méconnaissable !

0
1278

On le dit souvent, être une star, ce n’est jamais de tout repos. En effet, vous êtes suivi par des millions de personnes à travers la planète qui veulent tout simplement tout savoir de vous. Alors, la plupart ne vont pas aller jusqu’à vous suivre à la recherche du moindre buzz. Mais une partie des personnes ,que ce soit dans un désir assez malsain de tout savoir où plutôt pour avoir l’opportunité de se faire de l’argent via la revente de photos, ne vont pas hésiter à le faire ! Dès lors, c’est comme cela que vous vous retrouvez à devoir gérer tout un tas de rumeurs autour de vous, des rumeurs qui parfois ne vous lâchent pas, plusieurs mois après les faits. Ce genre de situation, Charlotte Casiraghi la connaît très bien ! En effet, elle a été au cœur de rumeurs de divorce pendant de nombreux mois. Mais aujourd’hui, elle compte bien tourner la page et cela passe par un changement de look ! 

Charlotte Casiraghi change complètement de style ! 

On vient de le dire, la vie de Charlotte Casiraghi est observée à la loupe depuis de nombreux mois. Il faut dire qu’entre elle et son compagnon Dimitri Rassam, les choses étaient pour le moins tendues il n’y a encore pas si longtemps que ça ! Tout a commencé quand ce dernier a eu des attitudes pour le moins limites, n’hésitant pas à draguer plusieurs femmes devant Charlotte Casiraghi durant les vacances. Une attitude que cette dernière n’a pas du tout apprécié. C’est encore plus vrai quand on sait qu’il lui avait fait faire quelques placements financiers qui l’avaient complètement loupé quelque temps avant. En bref, Charlotte Casiraghi en a eu marre et elle n’a pas hésité à demander le divorce. Une situation qui a donc très rapidement dérapé ! 

C’est alors que Caroline De Monaco a dû intervenir pour faire regagner son calme à tout le monde ! En effet, elle a pris la décision de convoquer tout le monde a l’occasion des fêtes de fin d’année et de dire à tout le monde de se calmer pour discuter autour d’une table des problèmes. Ces discussions, elles ont permis à tout le monde de résoudre ce qui n’allait pas et depuis et ce malgré quelques accros, le couple semble être de nouveau soudé et prêt à aller de l’avant. 

D’ailleurs, si vous parlez de nouveau à Charlotte Casiraghi et toute cette histoire, il y a fort à parier qu’elle vous enverra paître. En effet, elle souhaite désormais tourner la page et ne souhaite pas qu’on la remette tout le temps sur devant le nez ce qui s’est passé. D’ailleurs, elle a aussi tourné la page capillairement parlant ! En effet, on a pu la voir il y a quelques jours de cela dans un festival littéraire organisé par la marque Channel. Celle-ci est apparue avec une coupe bien plus courte que ces derniers temps. Une coupe efficace qui a su rapidement convaincre ses fans et ses détracteurs. peut être une bonne raison de tourner la page sur toute cette histoire avec Dimitri Rassam pour elle et les magazines ? 

Laisser un commentaire