Charlotte Casiraghi, décision radicale dans son couple !

0
28

Depuis maintenant un an, Charlotte Casiraghi est passée par toutes les rumeurs. Ainsi, au début de l’été 2020, on faisait état d’une prétendue grossesse de la jeune femme qui attendrait ainsi un enfant de son mari, Dimitri Rassam. Mais à mesure que l’été s’écoule, cette rumeur est tombée dans l’oubli et c’est une rumeur bien moins sympathique qui a fait son apparition, celle voulant que son couple batte de l’aile et que Charlotte Casiraghi soit sur le point de demander le divorce. Depuis le temps, les rumeurs se sont un peu calmées, mais elles sont toujours un peu présentes. 

Charlotte Casiraghi épuisée par ces rumeurs 

Pour bien comprendre l’origine de ces rumeurs par rapport au couple de Charlotte Casiraghi, il faut remonter environ un an en arrière. À ce moment-là, elle est en vacances et profite du soleil avec son chéri Dimitri Rassam. Sauf que de premiers articles commencent à paraître sur un agacement de Charlott Casiraghi. Celle-ci n’aurait pas franchement apprécié la manière de se comporter de Dimitri Rassam avec les autres femmes qu’il a croisé durant les vacances. Celui-ci n’aurait pas osé a les draguer ouvertement devant les yeux de sa femme ce qui lui a déplu. Mais ce n’est alors pas la seule raison de sa colère. En effet, d’autres magazines révèlent que Dimitri Rassam a convaincu Charlotte Casiraghi de faire des placements financiers risqués. 

Dans la manœuvre, Charlotte Casiraghi aurait perdu pas mal d’argent et ça plus le comportement de Dimitri Rassam ont eu raison de la patience de la jeune emme qui aurait alors eu comme idée de demander el divorce. Un divorce auquel se serait opposée Caroline de Monaco. En effet, celle-ci a alors tout fait pour calmer les rumeurs au sujet du divorce, essayant de ramener Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi au calme pour qu’ils discutent tranquillement de la situation. Caroline de Monaco a alors organisé un gros dîner avant Noël pour que tout le monde puisse enfin mettre les choses à plat. 

Depuis, les choses semblent s’être calmées et le calme semble avoir été retrouvé dans le couple. Toutefois, on voit revenir de temps en temps des rumeurs par rapport  à ces tensions entre Charlotte Casiraghi et son mari. Aujourd’hui, elle n’en pourrait d’ailleurs plus de ces rumeurs elle qui semble avoir retrouvé le bonheur dans son couple. D’ailleurs, elle semble vouloir profiter de la grosse fête organisée pour l’anniversaire d’Alexandra de Hanovre pour faire passer un message. Après une petite séparation due à leur emploi du temps, Charlotte Casiraghi compte bien prouver qu’entre elle et son mari tout va bien. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici