Charlotte Casiraghi, défilée Chanel – la fille de Caroline de Monaco dévoile ses atouts …

0
118

Lors de la Fashion Week de Paris, Charlotte Casiraghi a défilé lors du défilé Chanel d’une manière tout à fait unique. Charlotte Casiraghi, qui est la fille de la princesse Caroline, la petite-fille de la princesse Grace et la nièce du prince Albert, ce qui en fait la 11e en lice pour le trône à Monaco est devenue ambassadrice et porte-parole de Chanel au début de l’année dernière.

Elle dit qu’elle se sent  » comme si elle était presque née avec Chanel . » Elle se souvient des photos de sa mère portant Chanel pendant sa grossesse, et elle portait l’un des modèles Haute Couture de la marque lors de son mariage avec Dimitri Rassam en 2019. Elle estime également qu’il est de sa responsabilité de partager le message d’autonomisation des femmes de Chanel.

Eh bien, la façon dont ce mannequin, éditeur, producteur, humanitaire et entrepreneur de 35 ans a commencé le spectacle à Paris, qui a eu lieu le mardi 25 janvier, a certainement fait tourner les têtes, et il a définitivement montré ces créations en une seule d’une manière aimable. Pendant la Fashion Week de Paris, Charlotte Casiraghi a posé pour Chanel, vêtue d’une veste en tweed noir, d’un pantalon et de bottes d’équitation. Oh, et elle est venue sur la piste à cheval.

Cette royale est un vétéran de l’équitation et, selon People , l’artiste Xavier Veilhan a créé un parcours où le cheval pouvait galoper devant les invités. Cela montrait à quel point les vêtements étaient polyvalents et beaux, tandis qu’une vidéo correspondante expliquait comment certains des premiers clients de Gabrielle « Coco » Chanel étaient ceux qui aimaient les courses de chevaux.

« Incarnant les harmonies entre le cheval et le cavalier, l’ambassadrice de Chanel et cavalière distinguée Charlotte Casiraghi porte à cheval une veste en tweed noir dans un court métrage de Xavier Veilhan, superposée de motifs constructivistes », a partagé la marque sur Instagram .

« Un premier aperçu de la collection Chanel Haute Couture Printemps-Été 2022 par Virginie Viard. » Comme l’a déclaré People, Viard est devenu le directeur créatif de Chanel l’année dernière, après le décès de Karl Lagerfeld en 2019. L’ex du célèbre humoriste, Gad Elmaleh porte fièrement les marques de Chanel depuis sa plus tendre enfance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici