Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam, son chéri vit une période trouble (cliché)

0
545

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient surpris par le comportement de Carole Bouquet en Italie. Cette dernière a étonné par sa manière d’agir au sein d’un aéroport de Pantelleria.

Carole Bouquet a été photographiée avec d’immenses paquets de papiers hygiéniques à l’intérieur de l’aéroport de Pantelleria, en Sicile, où elle vit désormais. Elle y a acheté un vignoble.

Mais pourquoi se montrer avec tant de paquets de papiers hygiéniques ? En fait, cette dernière fut étonnée de ne pas retrouver du papier dans les toilettes de cet aéroport régional. Elle a donc décidé de leur en offrir.

La maman de Dimitri Rassam a pris l’initiative ‘ d’acheter une douzaine de paquets’ pour que les voyageurs ‘ne soient victimes des coupes budgétaires de la direction’, a indiqué un journal local.

‘Le manque de papier hygiénique dans les toilettes n’est pas seulement un mauvais service aux usagers en transit, mais aussi beaucoup de désagréments pour les employés de l’aéroport. Mais le pire, c’est la grosse griffe à l’image de l’île’, est-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici