Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassan, le miracle de Noël ! Caroline de Monaco a mis sa petite touche …

0
780

Les membres de la famille princière de Monaco a vécu une année 2020 qui n’a pas été de tout repos. Depuis quelques semaines, un problème oppose les membres de cette famille très médiatisée. En effet, la fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi rencontrerait des tensions dans son couple. Leur mariage serait en péril. La faute au confinement, qui aurait eu de lourdes répercussions dans leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people Voici a consacré, récemment, un dossier sur l’épouse de Dimitri Rassam, et fait des révélations préoccupantes sur son mariage. Il y a tout juste deux ans, elle se mariait avec le producteur, Dimitri Rassam, pensant que leur histoire était inscrite dans la durée. Mais aujourd’hui, elle n’est plus épanouie. « Alors que son couple bat de l’aile, elle rêve de soutien familial. C’est raté … « , a rapporté la publication.

Au fur et à mesure, les amoureux se sont éloignés, en raison de l’agenda très chargé de Dimitri Rassam. Leur fils Balthazar est encore en bas âge, et les parents tenteraient de trouver une solution à leur problèmes de couple. Une situation qui agacerait au plus haut point Caroline De Monaco, qui ne souhaite pas que sa fille divorce.

Pour cela, elle aurait imposé un dîner au couple pour les fêtes de Noël, afin de trouver un terrain d’entente, car elle ne souhaite pas entre parler de divorce. En effet, sa fille s’est déjà séparée de l’humoriste Gad Elmaleh avec qui elle a eu un fils et samère refuserait qu’elle se sépare à nouveau.

La sœur aînée du prince Albert de Monaco, « aurait voulu que tout le monde se réunisse pour Noël, comme si tout allait bien, et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de laisser tomber », a rapporté le magazine people Voici, qui souligne que l’égérie de Chanel n’a pas encore pris sa décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici