Charlotte Casiraghi embarrassée après une étourderie de sa belle-mère …

0
652

Ça y est, Charlène de Monaco est enfin de retour sur Monaco après de longs mois d’absence a cause d’une opération au niveau ORL. Une opération qui était plutôt bénigne sur le papier, mais qui s‘est rapidement transformée en véritable affaire d’état. En effet,alors que la femme de Albert était coincé du côté de l’Afrique du Sud, de nombreuses rumeurs sont venues jouer les troubles fêtes pour le reste de la famille. Ces rumeurs, elles ont fait pas mal de dégâts et toute la famille espère clairement qu’avec le retour de Charlène de Monaco du côté de la famille royale, tout cela se calmera. Sauf que dernièrement, Albert a fait appel a pas mal de monde en renfort en prévision  de la fête nationale monégasque qui aura lieu le 19 novembre prochain. L’occasion de se rappeler d’une bourde monumentale qu’avait faite la belle-mère de Charlotte Casiraghi il y a quelques années de cela en parlant au prince Albert de Monaco ! 

La grosse bourde de la belle-mère de Charlotte Casiraghi 

Comme on feint de le dire, la grande nouvelle de ces dernières heures, c’est bien évidemment le retour de Charlène de Monaco parmi les siens. Une bonne nouvelle car après plusieurs mois d’absence, les rumeurs avaient explosé et surtout Albert de Monaco avait plus que jamais besoin d’elle. Le problème, c’est que bien qu’elle en ait fini avec les opérations, il semblerait qu’elle ne soit pas en état de subir de protocoles pendant encore un moment. Cà, Albert sait que cela risque de faire jaser, notamment lors de la prochaine fête nationale de Monaco. Alors, il a fait appel a pas mal de membres de la famille qui n’ont pas forcément l’habitude de venir a cette occasion. Parmi ces personnes,on trouve notamment Charlotte Casiraghi qui comme on le disait avant préfère éviter toute les fêtes et les protocoles monégasques. 

Il faut dire que l’une des rares fois où Charlotte Casiraghi était venu en compagnie d’autres personnes de sa belle-famille, elle avait fini dans un sacré embarras. A cette époque, elle était encore en couple avec l’humoriste Gad Elmaleh. Ensemble, ils sont alors venus rendre visite à Albert de Monaco en compagnie de la mère de Gad Elmaleh. 

Celle-ci avait alors demandé sérieusement à Albert si jamais il louait ou bien il possédait son palais. Une remarque qui a dû faire rougir Charlotte Casiraghi. Heureusement, Albert ne l’a pas mal pris du tout loin de là. D’ailleurs, il a toujours dit qu’il fallait savoir rire de soi-même et que c’était important. 

2

Laisser un commentaire