Charlotte Casiraghi, empoisonnement au mercure. Terrifiante révélation sur son régime !

0
1060

L’année 2020 n’a pas été de tout repos pour la fille de Caroline de Monaco et a même été riche en émotions. Espérons que l’année 2021 commence sous des meilleures auspices pour Charlotte Casiraghi, qui a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, l’ex de Gad Elmaleh, qui est désormais mariée avec le producteur Dimitri Rassam et avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Balthazar a rencontré de grandes difficiles dans son couple. La faute au confinement, selon ses proches.

En effet, cette période de restriction aurait eu de lourdes répercussions sur son couple. En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Il faut dire que cette situation a fortement déplu à Caroline de Monaco, qui refuse catégoriquement que sa fille divorce. D’ailleurs, elle s’est fixé comme mission principale de rabibocher sa fille avec son gendre, afin d’éviter un nouveau scandale qui pourrait éclaboussé l’image de la famille princière de Monaco. La sœur aînée d’Albert de Monaco a donc mis en place un dîner entre les deux tourtereaux afin qu’ils trouvent un terrain d’entente et éviter d’en arriver à une procédure de divorce, qui pourrait être dramatique.

Par ailleurs, si Charlotte Casiraghi fait la couverture des magazines ces derniers jours, ce n’est pas seulement en raison des tensions dans son couple, mais c’est également lié à un régime qui a failli l’empoisonner. En effet, après la naissance de son second fils, la jeune femme a souhaité retrouver sa ligne au plus vite, comme de nombreuses femmes dans cette situation. Pour cela, elle a suivi un régime à base de poisson, qui aurait pu lui être fatal, selon certains nutritionnistes et diététiciens.

D’ailleurs, une autre célébrité l’a lourdement payée et a frôlé la catastrophe. En effet, Victoria Beckham, l’épouse du célèbre footballeur, David Beckham, qui cartonne actuellement avec en tant que styliste de mode. « Victoria Beckham a été empoisonnée au mercure à cause du régime alimentaire à base de poisson », a rapporté le magazine people Voici, qui demande aux lecteurs de ne pas succomber au premier régime à la mode, suivi par les grandes stars. Ce régime a été classé dangereux par de nombreux médecins.

Et ce n’est pas le célèbre chanteur, Robbie Williams qui vous dira le contraire. « Le chanteur qui mangeait deux fois par jour du poisson, a frôlé la mort par empoisonnement au mercure en 2017. Depuis, il est devenu végétarien’, a poursuivi l’hebdomadaire Voici. En effet, beaucoup de régimes font leur apparition sur la toile et rencontrent un succès fou car ils permettent de perdre rapidement. Toutefois, rappelons qu’avant d’entamer un régime, il est essentiel d’en parler à son médecin. Il s’agit d’une question de santé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici