Charlotte Casiraghi, en très mauvaise posture – aide inespérée de Vanessa Paradis !

0
21

La maison de couture française Chanel a apporté une touche rock n’ roll dans le sud de la France, en dévoilant une collection principalement en noir et blanc de tenues à franges, perles et cuir pour sa collection croisière 2021/2022. Chef de création Virginie Viard a organisé la présentation du podium dans une ancienne carrière, les Carrières de Lumières, juste en dessous du pittoresque village perché des Baux-de-Provence.

Sur fond de murs de calcaire blanc de la salle vide, des mannequins vêtus de robes graphiques noires et blanches, de hauts et de pantalons imprimés ainsi que de salopettes effilochées en bas, lors du dévoilement mardi.

La carrière était le décor du film d’art et d’essai classique de 1960 Le Testament d’Orphée de l’auteur, dramaturge et artiste français Jean Cocteau, qui était un ami de la fondatrice de la marque de mode Gabrielle Chanel.

« J’adore le film ‘Testament d’Orphée’ . En particulier cette scène magnifique : un homme à tête de cheval noir descend dans les Carrières de Lumières, sa silhouette découpée contre les murs très blancs », a déclaré Viard dans des notes de spectacle.

« La simplicité, la précision et la poésie du film de Cocteau m’ont donné envie de créer une collection très épurée, avec un bicolore bien distinct, composé de blanc éclatant et de noir profond », ajoute-t-il.

Après la présentation, les ambassadrices de la marque Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi ont participé à une performance musicale en plein air avec le chanteur français Sébastien Tellier.

Il faut dire que la fille de Caroline de Monaco n’a pas caché son stress avant de monter sur scène. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son amie de longue date, Vanessa Paradis qui lui est venue en aide. Finalement, plus de peur que de mal, les deux femmes ont ébloui les invités sur place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici