Charlotte Casiraghi, est-elle de nouveau enceinte ?

0
24

Prise en photo avec ce qui semble être une rondeur, l’hypothèse de la prochaine venue au monde d’un bébé est émise.

Sur la base d’une photo publiée de la fille de Caroline de Monaco, le magazine  Hola ! s’est interrogé sur une troisième grossesse. « Charlotte enceinte ?», questionne la publication qui découvre sur une photo ce qui semble être une rondeur au niveau de son ventre. Sur le cliché, la maman de deux enfants porte un maillot de bain sur le Pacha II, un yacht appartenant à sa mère.

La photo a été prise en Corse où Charlotte Casiraghi a passé quelques jours avec son mari et ses enfants. Seulement ce n’est pas la première fois que cette rumeur voit le jour. Il semble même que chaque été, elle reprend vie. L’année dernière c’est le magazine Closer qui avait propagé la nouvelle selon laquelle la nièce du souverain de Monaco attendait son troisième enfant.

« Enceinte de plusieurs mois, Charlotte voit son ventre s’arrondir ! Une naissance qui pourrait se révéler salvatrice pour son couple avec Dimitri, qui traverse des difficultés », indiquait la publication qui ajoutait « entourée de sa mère et de ses proches, la star du jour était plus à la fête d’annoncer l’arrivée prochaine d’un petit frère ou d’une petite sœur pour Balthazar ».

Après des rumeurs incessantes de tensions au sein de son couple et d’un prochain divorce, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’affichent en toute harmonie. La petite famille de quatre s’est évadée un moment cette année sur l’île de Pantelleria, au large de la Sicile. Un lieu paradisiaque dont le producteur a posté quelques clichés sur les réseaux sociaux.

Charlotte Casiraghi reste très discrète sur sa vie privée, et prend soin de garder ses enfants à l’abri des projecteurs. Même si son fils ainé, Raphaël 7 ans, né de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, est apparu cette année plusieurs fois en public aux côtés de sa mère et de sa  grand-mère Caroline de Monaco. Dont la sortie publique lors de la troisième et dernière journée du 15e Jumping international de Monaco que n’ont pas hésité à immortaliser les paparazzis.

Début juillet, c’est avec son mari qu’elle se faisait remarquer lors d’une sortie effectuée sur la Croisette en marge du festival de Cannes. Le couple honorait à une invitation, pour une petite fête sur la plage, de la maison Channel dont Charlotte Casiraghi est l’une des égéries. La jeune maman était vêtue d’une jolie robe longue transparente et suffisamment colorée, une création de Chanel. D’après le récit d’Histoires royales concernant cette soirée, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont passé un bon moment aux côtés de figures du cinéma comme l’actrice Tilda Swinton ou encore Marion Cotillard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici