Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo annoncent des nouvelles grossesses pour l’été 2023

0
1174

Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo enceintes cet été ?

Deux grossesses à venir dans la famille royale de Monaco pourraient bouleverser les vacances estivales de Caroline de Monaco. En effet, selon les derniers ragots du monde people, les deux femmes seraient enceintes de trois mois et pourraient accoucher au même moment cet été.

Charlotte Casiraghi, l’aînée de Caroline de Monaco, affiche de jolies rondeurs

Les rumeurs de grossesse de Charlotte Casiraghi ont commencé à circuler après qu’elle ait pris la pose avec de jolies rondeurs lors d’un défilé Chanel, où elle a croisé sa belle-mère Carole Bouquet. Cependant, il y a quelques mois, elle s’est affichée ultra-fine pour un shooting pour un magazine américain, ce qui laisse encore planer le doute sur sa grossesse.

Beatrice Borromeo : une apparition suspecte au défilé Dior

Quant à Beatrice Borromeo, belle-sœur de Charlotte Casiraghi, elle serait aussi enceinte et aurait pris la pose devant Carla Bruni lors d’un défilé Dior à Paris, ce qui semble indiquer qu’elle est enceinte de trois mois.

Caroline de Monaco, grand-mère comblée

Si les rumeurs s’avèrent être vraies, Caroline de Monaco serait ravie d’être deux fois grand-mère. Le magazine Bunte révèle que la princesse adore les enfants et s’entend bien avec les jumeaux de son frère Albert et de sa belle-sœur Charlène. Elle est toujours rayonnante lorsqu’elle est entourée d’enfants et considère que ce sont les « petites choses qui apportent un grand épanouissement ».

En conclusion, même si rien n’a été confirmé pour le moment, les rumeurs de grossesse de Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo ne manquent pas de susciter l’excitation dans le monde people et pourraient bien changer les vacances estivales de Caroline de Monaco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici