Charlotte Casiraghi et Cécile Cassel, confidences inédites sur Gaspard Ulliel

0
153

Charlotte Casiraghi ne s’est pas exprimée sur le décès de Gaspard Ulliel, avec qui elle aurait été en couple. Une tâche à laquelle a bien voulu se prêter Isabelle Huppert. 


Tout comme la chanteuse Cécile Cassel, Charlotte Casiraghi aurait été en couple avec Gaspard Ulliel décédé le mercredi 19 janvier à 37 ans, suite à un accident de ski sur la Station de La Rosière (Savoie). Si comme plusieurs autres célébrités, elles pourraient assister aux obsèques de l’acteur prévus le 27 janvier à Paris, les deux femmes cependant ne se sont pas exprimées depuis sa disparition. 


La fille de Caroline de Monaco et l’acteur décédé auraient eu une brève histoire d’amour en 2007 lorsqu’elle était étudiante en philosophie à La Sorbonne. « Ensemble, ils parlaient mode et art contemporain, se rendaient aux avant-premières de l’acteur, menaient une vie de bohème qui changeait Charlotte » dès règles strictes auxquelles elle était sujette à Monaco, rapportait le magazine Public. 


Mais à ce jour, personne n’a confirmé ni démenti qu’ils ont véritablement eu une histoire. Ce mardi 25 janvier, dans le cadre de la Fashion Week, particulièrement le défilé Chanel qui dévoilait sa collection Haute Couture printemps/été 2022, la nièce du prince Albert II de Monaco était à l’honneur en ouverture, tandis qu’à la fin du défilé un clin d’œil a été fait à Gaspard Ulliel. 


Depuis l’annonce de son décès, de nombreuses personnalités lui ont rendu hommage à travers les réseaux sociaux. Dans l’émission Dans le rétro diffusée sur France Bleu, Isabelle Hupert, qui a tourné avec lui en 2008 puis une dizaine d’années plus tard, s’est exprimée sur la personnalité de l’acteur. 


« C’est irréel. C’était un acteur merveilleux, un être humain merveilleux, d’une grâce, d’une douceur, d’une gentillesse… C’est très choquant », a déclaré la comédienne encore effondrée par cette nouvelle, avant d’ajouter: « Il avait un beau passé et un très bel avenir. C’était un magnifique acteur. Il était gracieux, il était gentil ». 


« Il était mystérieux aussi. Il y avait quelque chose qui se cachait en lui. Il était intelligent. C’était vraiment quelqu’un de merveilleux. On se dit que la vie ça ne tient à rien », a encore confié Isabelle Huppert. Elle s’était affichée à l’écran avec Gaspard Ulliel dans les films Un barrage contre le pacifique, puis Eva.

Laisser un commentaire