Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam annoncent une très bonne nouvelle …

0
22715

Depuis quelques mois, la fille de Caroline de Monaco est au centre de toutes les attentions. En effet, Charlotte Casiraghi voit tous ses faits et gestes analysés sur toutes les coutures. Récemment, elle a fait couler beaucoup d’encres à la suite d’une violente altercation avec son mari, Dimitri Rassam. Toutefois, un confrère a révélé que les tourtereaux étaient sur le point d’accueillir un nouvel enfant. La ravissante brune aurait laissé apparaître quelques rondeurs.

Une bonne nouvelle, qui vient balayer d’un revers de mains toutes les rumeurs qui circulaient à son sujet depuis presque un ans. Certains confrères étaient même allés jusqu’à dire, qu’elle était sur le point de divorcer. Toutefois, cette démarche aurait été stoppée in extremis, par sa mère Caroline de Monaco, qui refuse un nouveau divorce dans la famille Grimaldi.

« A ce moment-là, son compagnon Dimitri Rassam se serait assez mal comporté et ça aurait était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase du côté de Charlotte Casiraghi qui reprochait déjà certaines choses à son compagnons comme des placements dangereux qui étaient à l’origine d’une perte d’argent assez conséquente il y a seulement quelques mois de cela. Les choses se sont alors envenimées entre les deux amoureux et à un moment Charlotte Casiraghi a même demandé le divorce ! », a confirmé un confrère.

En effet, Caroline De Monaco veille au grain et avait organisé une soirée en amoureux pour le couple durant les fêtes de noël pour crever l’abcès et ainsi repartir sur de bonnes bases. Depuis, il semblerait que les tourtereaux se soient rabibochés pour le plus grand bonheur de Caroline de Monaco.

Depuis quelques semaines, Charlotte Casiraghi est au centre d’une nouvelle rumeur, qui est celle là beaucoup plus réjouissante. En effet, elle attendrait un heureux événement. Une nouvelle grossesse qui serait très attendue par la famille princière de Monaco, qui a besoin de redorer son image, depuis le départ de Charlène de Monaco en Afrique du Sud.

Celle qui affiche toujours une silhouette très fine, aurait pris du ventre. S’agit-il d’une nouvelle grossesse ? On ne sait pas puisque aucune confirmation n’a été évoquée par le palais princier. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Charlotte Casiraghi n’a pas pris la peine de réagir à cette énième rumeur …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici