Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, heureux évènement à venir …

0
4

Le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis un an maintenant, Charlotte Casiraghi occupe une place particulière dans le monde des célébrités de notre pays. En effet, elle a fait la une des magazines pour plusieurs occasions. Certaines n’étaient pas vraiment joyeuses comme sa dispute avec son chéri. Mais parfois, c’était plus joyeux avec notamment des rumeurs quant à un nouvel enfant pour le couple. D’ailleurs, on a appris il y a quelques jours de cela que Charlotte Casiraghi pourrait bien de nouveau être enceinte. On vous propose de voir tout cela ensemble ! 

Après la pluie vient le beau temps pour Charlotte Casiraghi ? 

Que cela fait du bien d’entendre ce genre de rumeur autour de Charlotte Casiraghi. Il faut dire que depuis un an, quand on entendait son nom, c’était en général un mauvais signe. Pour comprendre tout cela, il faut revenir un an en arrière, durant la période des vacances d’été. A ce moment-là, son compagnon Dimitri Rassam se serait assez mal comporté et ça aurait était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase du côté de Charlotte Casiraghi qui reprochait déjà certaines choses à son compagnons comme des placements dangereux qui étaient à l’origine d’une perte d’argent assez conséquente il y a seulement quelques mois de cela. Les choses se sont alors envenimées entre les deux amoureux et à un moment Charlotte Casiraghi a même demandé le divorce ! 

Heureusement pour le couple, Caroline De Monaco a pu intervenir avant que les choses ne tournent vraiment mal et a organisé une grande réunion entre les deux, profitant des fêtes de noël pour parler et surtout tout remettre à plat dans le couple. Depuis, les choses vont bien mieux et Charlotte Casiraghi veut tourner la page. On vous expliquait même dans un précédent article qu’elle a horreur qu’on lui reparle de cette période de sa vie. 

Mais alors, aller de l’avant, est-ce que ça signifie avoir un enfant ? C’est en tout cas ce qu’ont dévoilé plusieurs magazines il y a quelques semaines de cela. Une rumeur qui commençait alors à prendre de l’importance et dans ce cas là, ce que l’on va scruter en premier, c’est le ventre de Charlotte Casiraghi. Ce qui tombe plutôt bien sachant qu’elle est en vacances à la mer et qu’elle se met donc régulièrement en maillot de bain. Grace a ces photos, on peut voir qu’elle a toujours un ventre aussi plat et qu’à moins qu’elle soit au tout début de sa grossesse, les rumeurs semblent être fausses. Mais pour avoir le cœur net, il va encore falloir patienter quelques semaines, voir si Charlotte Casiraghi aborde toujours un ventre aussi plat qu’en ce moment ou non. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici