Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam – La famille en renfort pour soutenir Jacques et Gabriella

0
237

Les jumeaux Jacques et Gabriella, qui fêteront leur anniversaire cette année sans leur maman, pourraient avoir une belle surprise.

 
Les membres de la famille princière se sont mobilisés pour compenser auprès des héritiers au trône de Monaco, l’absence de leur mère, hors de la principauté depuis plusieurs mois pour des raisons de santé. La soeur aînée du prince Albert II, Caroline de Monaco, a particulièrement pris le relai et se dévoilerait une seconde maman pour Jacques et Gabriella. 


La mère de Charlotte Casiraghi aurait toute la « confiance » de son frère. « Il la sait forte, courageuse. Il n’hésite pas à câliner les jumeaux, à leur donner beaucoup de tendresse. Elle sait les protéger, les faire rire et leur apporter le soutien et la douceur nécessaire », indique le magazine Gala qui s’est intéressé à la vie au Rocher ces derniers mois. 


« Elle est là. Tendre. Douce. Pour son neveu et sa nièce qui fête leurs 7 ans le 10 décembre », poursuit la publication selon qui la mère de Charlotte Casiraghi est « une tante exemplaire ». « Caroline est la tante tendre et protectrice du prince Jacques et de la princesse Gabriella », commente encore Gala.


Ce 10 décembre, les deux têtes blondes fêtent leurs 7 ans. Un anniversaire qu’il célèbreront pour la première fois sans leur mère. Cependant, les autres membres de la famille, en plus de Caroline de Monaco, la princesse Stéphanie et leurs enfants dont Charlotte Casiraghi, ont mis leurs efforts ensemble pour que cette journée soit réussie pour eux. 


Charlotte Casiraghi, qui passe une partie de l’année dans la capitale, devrait effectuer le déplacement sur le Rocher avec son mari Dimitri Rassam. « La famille vient compenser une absence mais ne doit pas remplacer l’absent. Personne ne peut remplacer une mère, ni émotionnellement, ni physiquement »,  indique un spécialiste. 


Charlène de Monaco a séjourné plusieurs mois en Afrique du sud suite à une infection ORL qui ne lui permettait pas de prendre l’avion, selon la communication livrée par le palais. Après son retour à Monaco où elle est restée quelques jours, l’ancienne nageuse a de nouveau quitté la principauté pour se reposer à l’étranger selon les explications du souverain de Monaco. 

Laisser un commentaire