Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, Fini les ennuis, ils profitent !

Nous sommes en plein dans la période des vacances estivales. Alors, forcément avec le Coronavirus qui joue les prolongations chez nous, il y a encore des mesures qui ont été mises en place par les différents gouvernements aux quatre coins de la planète. Toutefois, il est encore possible de voyager, notamment avec le passe sanitaire en Europe. Charlotte Casiraghie et Dimitri Rassam ont donc décidé de profiter de l’occasion pour s’accorder un peu de bon temps cet été. Le choix de la destination était le Liban et plus précisément, Castel Mare. 

Fini les ennuis pour le couple de Charlotte Casiraghi 

On se rappelle que les vacances de l’année passée n’avaient pas forcément été de tout repos pour Charlotte Casiraghi et son compagnon. C’est d’ailleurs le cas de le dire, car suite à cela, les deux avaient failli divorcer. Il avait alors fallu l’intervention de Caroline de Monaco pour calmer tout ce petit monde et faire place à la discussion. Si vous ne vous en souvenez pas, Dimitri Rassam aurait eu une attitude qui aurait fortement déplu à Charlotte Casiraghi qui était déjà en colère comme son époux pour un placement financier dangereux qu’il lui aurait fait faire et qui se serait révélé être un immense gouffre financier pour elle. Dès lors, la situation était au bord de l’explosion et cela a duré. 

Comme on vous le disait, il a fallu attendre que Caroline de Monaco mette personnellement son grain de sel dans toute cette affaire pour que tout le monde se calme après plusieurs mois de grosses tensions. Mais cette discussion en famille autour de la table à Noël a eu l’effet escompté par Caroline De Monaco. Tout le monde a parlé et s’est mis au calme. Dès lors, les choses se sont arrangées pour le couple qui est reparti de l’avant. On vous proposait d’ailleurs dans un ancien article que Charlotte Casiraghi voulait vraiment laisser cette période derrière elle. Elle aurait horreur que l’on parle de ça et voudrait désormais avancer. 

Pour les sceptiques qui n’y croyaient pas encore trop, ils vont avoir du mal à trouver une explication à la photo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Sur celle-ci, on voit Charlotte Casiraghi et son époux en train de profiter d’un temps magnifique du côté de Castel Mare. Une destination que le couple n’a pas vraiment choisie au hasard quand on y regarde de plus près. En effet, c’est du Liban qu’est originaire le père de Dimitri Rassam qui  d’ailleurs était reçu à l’Élysée il y a quelques semaines de cela, faisant sûrement la fierté de son fils une nouvelle fois. Quoi qu’il en soit, le couple va avoir le temps de recharger ses batteries avant la rentrée.