Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, hache de guerre enterrée – une éducation sous haute tension

0
116

Ces derniers mois, les tensions entre le célèbre humoriste, Gad Elmaleh et son ex compagne, Charlotte Casiraghi ont fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que les différences sur le mode d’éducation de leur fils, Raphaël a engendré une vive altercation, au point que les ex tourtereaux auraient du mal à trouver un terrain d’entente.

Récemment, l’humoriste a évoqué sa relation avec son fils cadet. «C’est une chance d’avoir ses origines et ses histoires différentes. Ce sont deux mondes, deux salles deux ambiances, mais qui le nourrissent et qui vont l’inspirer pour plus tard, je l’espère», a-t-il confié, soulignant qu’il avait eu une toute autre éducation.

Avant de poursuivre :  «J’ai eu un père qui ne communiquait pas, qui ne parlait pas. Je ne sais pas si c’est culturel, mais il ne nous disait rien. […] Il n’est pas bavard, il est très pudique, il ne dit pas ses sentiments. Et c’est très compliqué quand tu es un gamin. Et j’ai l’impression de faire le contraire avec mes fils. Moi, je ‘surcommunique’ un peu trop, je pense que je les saoule un petit peu».

Aujourd’hui, il tente de protéger son fils. « J’ai été un papa différent avec les deux enfants. C’est con à dire. Mais Je suis sûr que si mes deux garçons parlent de leur papa, sur le fond ils seront, je l’espère, totalement d’accord, mais sur l’organisation et la forme, ils n’ont pas eu exactement le même », a-t-il confié.

Avant d’ajouter : « Il y en a eu un qui a eu un papa qui découvrait la notoriété et qui était en orbite. Mais je l’ai embarqué de temps en temps avec moi. Il y avait du bon et du moins bons dans ces moments-là où il venait en tournée. Mais j’avais envie qu’il soit là. Le petit, il pourra dire ‘il m’a protégé de ça’, et peut-être qu’il dira que je l’ai pas assez amené.

Avant de poursuivre : « De toute façon, on pense toujours que nos parents ont mal fait. Moi j’ai pensé ça de mes parents et mes enfants vont penser ça de moi. C’est la raison pour laquelle les petits-enfants et les grands-parents s’entendent à merveille ». Aujourd’hui, il semble avoir trouvé un terrain d’entente avec son ex compagne, Charlotte Casiraghi au sujet de l’éducation de leur fils.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici