Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : on sait enfin pourquoi ils ont rompu !

0
290

L’histoire d’amour entre la princesse Charlotte Casiraghi et le célèbre humoriste, Gad Elmaleh avait fait couler beaucoup d’encre. Les ex tourtereaux ont eu ensemble un enfant prénommé Raphaël, qui fait leur plus grande fierté. Même si aujourd’hui ils sont séparés, Gad Elmaleh et son ex compagne ont décidé de rester en bons termes. Pendant longtemps les raisons de leur séparation sont restées très floues…

 » Gad mise tout sur un mode de vie stable, simple, avec du dialogue, alors que Charlotte départ son rang, est sans doute plus déconnectée de la réalité, peu habituée aux contraintes », a indiqué l’hebdomadaire Voici, qui souligne que leur implosion serait en lien avec l’emploi du temps surchargé de l’humoriste et comédien.

Lorsque Gad Elmaleh a décidé de s’installer aux Etats Unis pour poursuivre une carrière d’humoriste, cela a été la goutte qui a fait déborder le vase pour la fille de Caroline de Monaco. Cette dernière, qui souhaitait un papa présent pour son fils, a alors pris la lourde décision de larguer l’humoriste. Aujourd’hui, elle est mariée avec le producteur, Dimitri Rassam, avec qui elle a eu un fils prénommé Balthazar.

Quant à Gad Elmaleh, il est revenu récemment sur l’éducation qu’il tente d’inculquer à ses deux fils. « J’ai été un papa différent avec les deux enfants. C’est con à dire. Mais je suis sûr que si mes deux garçons parlent de leur papa, sur le fond ils seront, je l’espère, totalement d’accord, mais sur l’organisation et la forme, ils n’ont pas eu exactement le même », a révélé celui qui partagerait la vie d’une mannequin espagnole âgée de 23 ans.

Avant de poursuivre : « Il y en a eu un qui a eu un papa qui découvrait la notoriété et qui était en orbite. Mais je l’ai embarqué de temps en temps avec moi. Il y avait du bon et du moins bon dans ces moments-là où il venait en tournée. Mais j’avais envie qu’il soit là ». Aujourd’hui, il assume parfaitement ses décisions.

« Le petit, il pourra dire ‘il m’a protégé de ça’, et peut-être qu’il dira que je ne l’ai pas assez amené. De toute façon, on pense toujours que nos parents ont mal fait. Moi, j’ai pensé ça de mes parents et mes enfants vont penser ça de moi. C’est la raison pour laquelle les petits-enfants et les grands-parents s’entendent à merveille », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire