Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël, frappé par une terrible maladie – Gad Elmaleh brise le silence

0
887

Vous l’avez sûrement remarqué, mais notre rapport à la maladie a bien évolué depuis que le Coronavirus est venu jouer les troubles fêtes dans le monde. En effet, si l’on fait un bond de de deux ans en arrière et que l’on demande aux gens s’ils croient possible qu’une pandémie touche notre planète et la mette à l’arrêt pendant de nombreux mois, il y a fort à parier que la majorité des réponses soit non. En effet, avec les progrès de la médecine, il est aisé de se sentir en sécurité, mais comme on vient de le dire, ce virus a eu pour effet de redistribuer les cartes ! Depuis, quand on apprend que quelqu’un est malade, on a tout de suite tendance a paniquer plus facilement. Alors, forcément, quand on apprend qu’une de nos stars préférées est touchée par la maladie, on a aussi tendance à se poser des questions et à paniquer; c’est exactement ce qu’il s’est passé avec cette annonce de Gad Elmaleh ! 

Gad Elmaleh doit de nouveau repoussé un spectacle 

Décidément, depuis que le Coronavirus a débarqué dans notre pays, les affaires ne sont pas au beau fixe pour Gad Elmaleh. En effet, lui qui s‘est récemment confié sur la gestion de son enfant avec son ex-épouse a été touché de plein fouet par les décisions du gouvernement pour protéger la population. En effet on n’a pas besoin d’avoir fait des années d’étude et de s’être spécialisé en épidémiologie pour comprendre qu’en fermer des centaines voir de milliers de personnes dans une salle close le temps d’un one man show, c’est les exposer à un très gros risques en terme de contamination. Dès lors, le gouvernement a pris la décision de  fermer temporairement ces salles et pendant plus d’un an, Gad Elmaleh et ses amis humoristes ont dû prendre leur mal en patience. Si certains se sont alors fait assez discrets, d’autres ont fait la une de médias à plusieurs reprises comme Jean Marie Bigard qui a poussé de très nombreux coups de gueule à qui voulait l’entendre ! 

Mais depuis quelque temps, la situation a évolué. En effet, le gouvernement a mis en place ce fameux passe sanitaire qui fait grincer des dents chez une partie de français. Mais pour Gad Elmaleh, cela lui permet de nouveau d‘organiser des spectacles et donc de pouvoir vivre ! 

Sauf que celui-ci vient de partager une très mauvaise nouvelle sur son compte Instagram ! En effet, suite à une infection pulmonaire qui a dégénéré, il a été contraint d’annuler six de ces nouvelles dates de tournée ! 

Laisser un commentaire