Charlotte Casiraghi fait faux bond à Charlène de Monaco pour son anniversaire

0
454

Charlotte Casiraghi, la petite-fille de la princesse Grace de Monaco, a été repérée au défilé Chanel lors de la Fashion Week parisienne, le 24 janvier, alors qu’elle aurait dû être présente pour célébrer l’anniversaire de sa tante, Charlène de Monaco. Selon un magazine italien, elle devait même officialiser sa grossesse lors de cette fête organisée par sa tante.

Une fête surprise organisée par Charlène

La première dame de Monaco aurait organisé une immense fête pour l’anniversaire de ses 45 ans. Selon Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées qui a donné une interview au magazine « Voici », « c’était censé être une surprise mais Charlène a décidé de participer personnellement. Ce sera une fête au Palais, avec la famille et les amis ». La maman de Jacques et Gabriella aurait même demandé au chef pâtissier du restaurant La Chèvre d’Or à Eze de s’occuper du gâteau de fête.

Charlotte Casiraghi, un faux bond pour la Fashion Week

Malgré cette fête organisée par sa tante, Charlotte Casiraghi a préféré quitter le Rocher pour assister au défilé Chanel à Paris. Cette absence aurait pu être l’occasion pour elle d’officialiser sa présumée grossesse, ébruitée par le magazine « Voici ». Cependant, elle a finalement fait faux bond à sa tante et à sa famille pour assister à la présentation de la nouvelle collection haute couture Chanel au Grand Palais Éphémère. Elle a même pu croiser sa belle-mère, Carole Bouquet, lors de cet événement.

Charlotte Casiraghi, une passion pour la mode

Il n’est pas surprenant que Charlotte Casiraghi ait choisi de se rendre au défilé Chanel plutôt que de célébrer l’anniversaire de sa tante. Elle est en effet très impliquée dans le milieu de la mode et est même la directrice artistique de la marque Monaco Moda, créée en 2018. Elle a également été égérie pour Gucci et a été nommée ambassadrice de la marque Roger Vivier.

En conclusion, malgré ses liens familiaux étroits avec Charlène de Monaco, Charlotte Casiraghi a choisi de suivre sa passion pour la mode en se rendant au défilé Chanel lors de la Fashion Week parisienne, plutôt que de célébrer l’anniversaire de sa tante. Elle n’a cependant pas encore officialisé sa présumée grossesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici