Charlotte Casiraghi fragile, terrible tragédie qui l’a marquée …

0
101

On le dit depuis un moment maintenant, cela fait quelque temps que les spots ont quitté la famille royale britannique pour une autre qui subit aussi quelques déboires depuis un petit moment maintenant, la famille royale monégasque. En effet on vous parlait par exemple de l’opération de Charlène de Monaco qui est au cœur d’un immense buzz et ce depuis qu’elle a quitté le pays il ya de cela désormais plusieurs semaines. Mais ce n’est pas la seule affaire a faire la une des médias. En effet on vous parlait aussi d’une autre affaire qui concerne cette fois Caroline De Monaco. En effet, le mari de celle-ci serait en passe de se faire condamner par la justice allemande et c’est forcément en train de faire les gros titres. Dans toute cette histoire, il y a une personne qui se fait donc bien plus discrète ces derniers temps, c’est Charlotte Casiraghi ! 

Charlotte Casiraghi se consacre à la lecture

Il faut dire que l’actualité de Charlotte Casiraghi peinera à être plus dense que ce qu’elle a été il y a désormais un an de cela. En effet, à cette époque, une grosse histoire refait surface, celle de tensions qui seraient apparues dans le couple de la jeune femme pendant veacances d’été. En cause,l’attitude de son compagnon, Dimitri Rassam qui aurait dragué ouvertement plusieurs filles durant leurs vacances. Une attitude qui n’aurait bien entendu pas vraiment fait plaisir à Charlotte Casiraghi. On aurait alors pu penser que celui-ci allait s’excuser et les choses rentrer dans l’ordre, mais il n’en fut rien ! En effet, tout est monté très vite dans les tours et on s’est retrouvé avec une Charlotte Casiraghi qui a tout simplement demandé le divorce. Cette information a fait la une des journaux dans le pays et c’est Caroline de Monaco qui a dû s’en mêler. 

 Voyant la situation échapper à tout contrôle, celle-ci a pris la décision de convoquer tout le monde à l’occasion de fêtes de fin d’années pour mettre les choses à plat et mettre un terme à toutes ces disputes. Finalement,cette méthode sera bien efficace et aujourd’hui, Charlotte Casiraghi peut se donner à fond dans ses autres passions. 

Parmi celles-ci, on retrouve la lecture qui est une véritable passion depuis des années pour elle. D’ailleurs, elle a récemment été la star du dernier festival du livre organisé par Chanel dont elle est égérie. Mais en creusant un peu on se rend compte que cette passion du livre découle d’un événement terrible, la perte de son père. En effet, après cet événement choquant, c’est dans les livres et les modes de fantaisie que la jeune Charlotte Casiraghi a choisi de se ranger. Une façon comme une autre de se sortir d’un quotidien bien trop dur et abrupt pour elle à ce moment-là ! 

Laisser un commentaire