Charlotte Casiraghi fragile, tragédie familiale évoquée !

0
1730

Charlotte Casiraghi fait la une des médias depuis plus d’un an. En effet, tout a commencé par une histoire qui pourrait être qualifiée de banale. En effet, toute cette histoire est due à un regard de la part de Dimitri Rassam. Ce regard, c’était un regard insistant envers une autre femme alors que le couple profitait de vacances. Un regard qui lance alors une histoire qui se déroule pendant des mois, jusqu’à ce que finalement tout le monde se calme durant les vacances de fin d’année. Néanmoins, depuis, Charlotte Casiraghi fait toujours la une des médias et c’est récemment, lorsqu’elle était dans un festival du livre, qu’elle a accordé une longue interview durant laquelle elle s’est confiée sur tout un tas de sujet, notamment un sujet extrêmement sensible qui est celui son père. On vous explique plus en détail toute cette histoire dans cet article ! 

Charlotte Casiraghi se réfugie dans la lecture ! 

Quand on pense à Charlotte Casiraghi, on pense forcément à la grosse dispute de l’été dernier dont on vous parlait en début d’article. En effet, il faut dire que les choses ont grimpé en quelques semaines seulement. On est passé d’un simple regard déplacé à un véritable règlement de compte entre Charlotte Casiraghi et son compagnon Dimitri Rassam. En effet, tous les non dits de ces débris mosi ont refait surface et tout aurait pu tourner au drame si jamais Caroline De Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi n’avait pas mis un terme à tout cela en demandant à tout le monde de se mette autour d’un table et de discuter de ce qui allait mal. Ainsi, tout le monde a pu percer l’abcès et dire ce qu’il avait à dire. Finalement, tout le monde en est ressorti grandi et finalement le couple a traversé cette épreuve difficile. Mais encore aujourd’hui on entend parler de la jeune femme soit pour cette histoire, soit pour des raisons futiles. 

Une situation qui embête grandement Charlotte Casiraghi. En effet, elle en a marre qu’on la dépeigne de cette manière et elle n’a pas hésité à le dire dans l’un de nos précédents articles ! Elle désirait qu’on la voit comme elle ait, c’est-à-dire une personne cultivée passionnée de lecture par exemple. 


Mais derrière cette passion de la lecture, se cache une terrible épreuve pour Charlotte Casiraghi. En effet, c’est lors du décès de son père qu’elle se serait particulièrement enfermée dans ces mondes magiques à lire des livres. Dès lors, elle aurait avalé autant de livres que possible et c’est pour cette raison qu’elle a aujourd’hui un lien si fort et important avec ce monde de la littérature. On comprend donc que le fait d’avoir une image publique très superficielle l’a agacé ! 

Laisser un commentaire