Charlotte Casiraghi, frictions avec Dimitri Rassam – elle fait des confidences très intimes

0
231

Avant de se marier avec le producteur, Dimitri Rassam, la fille de Caroline de Monaco aurait eu de nombreuses relations. L’heureuse maman de deux enfants a connu une idylle passionnée avec le célèbre humoriste, Gad Elmaleh avec qui elle a eu un fils, prénommé Raphaël. Mais leur relation n’était pas inscrite dans le temps.

Aujourd’hui, Charlotte Casiraghi rencontrerait une zone de turbulence avec son époux. Le couple serait au bord de l’implosion, selon le magazine people Ici Paris, qui souligne qu’un divorce a même été envisagé. Et pour cause, très actifs tous les deux, les nombreux confinement auraient eu raison de leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la soeur de Stéphanie de Monaco a fait le choix de rester silencieuse à ce sujet. Toutefois, elle a brisé le silence sur un sujet qui lui tient particulièrement à coeur. Très passionnée par la philosophie, la jeune femme en a même fait son style de vie au quotidien.

 « Je n’avais pas envie de me tourner vers une carrière universitaire mais plutôt de partager mes rencontres avec des philosophes. On n’apprend pas à faire de la philosophie comme on apprend à faire des maths. C’est aussi une transmission qui émane de la rencontre avec le professeur », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : «Étrangement, chez les enfants de 6-8 ans, il y a un désir de philosophie très très fort.» Hélas, vers le collège ou le lycée, les jeunes cachent ce désir, car ils «sont plus conscients du regard de l’autre, alors qu’il y a une plus grande liberté d’expression chez les tout-petits, donc on peut saisir ce moment en commençant plus tôt».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici