Charlotte Casiraghi, frictions – fortune colossale dévoilée

0
5049

La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. La ravissante brune et son mari, le producteur Dimitri Rassam sont au centre de toutes les attentions. A en croire le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion depuis plusieurs.

Une situation qui serait liée au nombreux confinements, qui auraient eu de terribles répercussions sur leur mariage. Très actifs en règle générale, les tourtereaux n’auraient pas supporté de vivre l’un sur l’autre, sans activité, durant de nombreuses semaines. Des tensions seraient apparus et un fossé se serait également creusé.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le magazine people Gala a consacré un dossier sur les membres de la famille princière de Monaco et livre des nouvelles étonnantes à leur sujet. Selon la publication, Albert de Monaco et les autres membres de la famille seraient plus riches que la reine d’Angleterre Elisabeth II.

« Albert II est l’un des souverains les plus riches du monde, loin devant Elisabeth II, avec des actifs estimés à plusieurs millions d’euros par la BBC ». La fortune du prince souverain de Monaco est estimé à plus de deux milliards d’euros et il se verserait un salaire annuel de 13 millions d’euros.

« Bien qu’ils n’accèderont probablement jamais au trône, occupé actuellement par leur oncle Albert, Andrea, Charlotte et Pierre ont toujours la fortune des Grimaldi, évaluée à plus d’un milliard de dollars, ce qui leur permettra de continuer à mener « une vie de château », ont rapporté nos confrères de SoirMag.

Laisser un commentaire