Charlotte Casiraghi « furax » contre Dimitri Rassam, endroit lointain, où elle se cache

0
911

La fille de Caroline de Monaco a pris du plaisir à s’éloigner de la capitale, loin des projecteurs. 

La dernière apparition publique de Charlotte Casiraghi à Monaco remonte à la mi-septembre 2021 alors qu’elle assistait à une exposition canine aux côtés de sa mère et de ses cousins Jacques et Gabriella. Elle ne serait d’ailleurs plus visible qu’en région parisienne, plus précisément à Barbizon où elle serait installée avec sa petite famille.

Celle qui est sixième dans l’ordre de succession au trône de Monaco, sans détenir le titre de princesse, occuperait une belle propriété dans laquelle vivait autrefois la princesse Caroline. Selon la version italienne de Vanity Fair, le domaine dans lequel Charlotte Casiraghi a choisi de se réfugier depuis son mariage avec Dimitri Rassam est situé au bord de l’une des plus belles forêts d’Europe. 

“Et en disparaissant des radars médias, elle a alimenté de façon exponentielle les rumeurs et les potins entourant déjà naturellement la royauté. Surtout celles sur les prétendues violentes crises avec Dimitri Rassam. Elle, selon toute vraisemblance, s’en moque. Elle veut vivre la vie qu’elle aime. Une vie privée pleine de passions”, écrit la publication.

Depuis leur mariage, les rumeurs sur une possible rupture entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam courent. Récemment, elles faisaient état d’une supposée infidélité du papa de Balthazar. Ce dernier aurait “flirté” sur un tournage avec une jeune femme. Ce qui aurait suscité le courroux de la fille de la princesse Caroline de Monaco. 

Dans le même temps, le magazine italien Holà affirmait le couple en vacances dans le sud de la France. Le média a révélé des images de leur escapade. On apercevait le couple à bord d’un yacht avec leurs enfants. Sur certaines, les deux tourtereaux se donnaient un baiser. Une preuve qu’aucun nuage ne plane au dessus de leur couple. 

Ce dernier n’a jamais pris la peine de réagir aux rumeurs autour de leur mariage., Charlotte Casiraghi, elle, demeure discrète sur sa vie privée. Elle ne rechigne cependant pas à parler de sa passion, la philosophie. « Tout ça, la littérature, la philo, la poésie est présent dans ma vie depuis très longtemps. Mais ça n’intéresse pas vraiment… Du coup, certains pensent que ces projets sont venus comme une coquetterie », confiait en avril 2021 dans les  colonnes de Libération la maman de Raphaël et Balthazar qui a toujours été passionnée de beaux textes, par la poésie et les idées. 

Laisser un commentaire