Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, étonnante attitude de leur fils !

0
419

Comme sa mère Charlotte Casiraghi, le petit Raphaël se serait accommode de la présence des paparazzi.

Et les photographes saisissent la moindre occasion pour afficher le petit garçon de 7 ans, né de l’idylle entre un humoriste et la fille d’une princesse. Sur une photo diffusée par Bekia, un média espagnol, le fils de Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi  s’affiche lors de ce qui semble être une promenade dans les rues de Paris avec sa mère et son beau-père Dimitri Rassam, avec les boutons de sa veste mal alignés.

Le petit garçon n’aurait pas pris le temps de vérifier tout cela correctement. Ce qui n’empêche pas Gad Elmaleh d’être fier de son fils. Il est toujours heureux de le prendre avec lui. «Je l’aide à faire ses devoirs car le niveau CP, je maîtrise bien même si tu découvres déjà la complexité de la langue française », confiait-il au Parisien.

«C’est super d’être au courant de ce qui se passe, je suis connecté à ce qu’il fait », a-t-il ajouté. Lors d’un entretien avec Gala, l’humoriste affirmait inventer «des histoires où je joue plein de personnages qui lui parlent dans des langues complètement dingues». Une fusion père-fils que Gad Elmaleh ne partage pas forcément avec son fils ainé

Gad Elmaleh  s’est produit les 3 et 4 décembre derniers au centre culturel international dénommé Grimaldi Forum de Monaco, face à un public composé de centaines de personnes. Ce rendez-vous, il l’avait annoncé par un post sur son compte Instagram. La salle qui jouit d’une capacité de 3000 places n’à pu faire le plein en raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures sanitaires qui limitent le nombre de personnes pouvant être présente dans un espace clos.

Charlotte Casiraghi n’a pas été aperçue à ce spectacle et on ignore si d’autres membres de la famille princière y ont pris part. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont vécu une belle histoire d’amour durant 5 ans avant de se séparer en 2015. Les deux parents ont gardé de bonnes relations notamment à cause de leur fils Raphaël, qui vit entre Paris et Monaco, avec sa mère et son beau-père, mais aussi Balthazar, le premier enfant de l’héritière Grimaldi et du producteur.

Si des tensions avaient été alimentées au sein de leur couple, il n’en serait rien. Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne semblent nullement inquiets quand au futur de leur couple. Il ne serait nullement question de divorce alors que plusieurs magazines assurent depuis la fille de la princesse Caroline enceinte de son troisième enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici