Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, heureux parents, lourd secret de famille !

0
1507

Gad Elmaleh a fait une révélation sur sa famille qui pourrait être comme un coup de massue pour ses proches.

Notamment ses fils qui vivent chacun avec leur mère, mais dont l’humoriste reste proche, notamment le cadet Raphaël, 7 ans, le petit garçon qu’il a eu avec Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. C’est lors de l’interview qu’il a accordé à Marie-Claire que Gad Elmaleh a révélé ce pan de son passé qui n’est pas tant surprenant.

En effet, l’humoriste qui s’est produit les 3 et 4 décembre derniers au Grimaldi Forum de Monaco a expliqué que son grand-père, Judah Elmaleh, qui vivait à Casablanca au Maroc où il gérait une quincaillerie, était un homme polygame. Ainsi, l’arrière-grand-père de Raphaël était un homme marié à deux femmes dont l’une fut son arrière-grand-mère.

Cette dernière aurait été mariée de force au grand-père de Gad Elmaleh car sa première épouse ne parvenait pas à lui donner d’enfants. Cette confidence familiale, l’humoriste l’a lui-même reçue de sa sœur Judith. « J’ai appris récemment par ma sœur que notre père a été le premier de ses sept enfants qu’elle a réussi à garder sans qu’il soit envoyé chez l’autre », a-t-il expliqué, ajoutant : «Ma grand-mère s’appelait ‘Simha’, c’est la joie en hébreu».

Alors que Gad Elmaleh s’apprête à présenter dans les prochaines semaines son album de reprise des titres de Claude Nougaro, les 3 et 4 décembre derniers, il  a retrouvé son public en une centaine de personnes à Monaco où il se produisait. Un rendez-vous qu’il avait annoncé à travers un post sur Instagram.  «RDV les 3 et 4 décembre au Grimaldi Forum», avait-il écrit en légende d’une photo sur laquelle on le découvrait au micro de Radio Monaco.

D’une capacité de 3000 places, ce centre culturel international inauguré en 2000 et baptisé du nom de la famille princière de la principauté n’a visiblement pu faire carton plein à cause de l’épidémie de coronavirus et des mesures de restriction sanitaire dont la distanciation. Pour l’instant, on ignore si des membres de la famille princière étaient présents, notamment Charlotte Casiraghi dont Gad Elmaleh s’est séparée en 2015 mais avec qui il a conservé de bonnes relations.

La fille de la princesse Caroline n’a d’ailleurs pas été aperçue à la célébration de la fête nationale de Monaco dont les festivités récentes ont été réduites cette année au strict minimum, en raison de la crise sanitaire. À l’occasion, les femmes du clan Grimaldi présentes au Rocher arboraient toutes des tenues de couleur noire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici