Charlotte Casiraghi, gênée pour son ex Gad Elmaleh – humiliation sur M6

0
212

Gad Elmaleh est un personnalité emblématique en France. Il faut dire que son humour a séduit de nombreux français depuis le début de sa carrière. Le célèbre humoriste et acteur vit sur un petit nuage. Sa notoriété atteint des sommets et ses fans sont toujours aussi nombreux à le suivre sur les réseaux sociaux.

Récemment, l’ex de Charlotte Casiraghi a fait couler beaucoup d’encre.. En effet, alors qu’il avait participé à l’émission ‘Le meilleur pâtissier’, co animée par Cyril Lignac et Mercotte, cette dernière a fait une petite bourde. Malgré l’immense célébrité de l’humoriste, Mercotte semblait ne pas le connaître.

« Je souhaite que vous représentiez vraiment le Canada dans le visuel, qu’on ait les symboles du Canada, et je veux aussi qu’à l’intérieur, on retrouve une petite saveur canadienne. je veux vraiment qu’il y ait ce petit truc canadien en plus qui me fasse voyager et retourner dans ce beau pays que j’aime beaucoup », avait ordonné Mercotte à l’ensemble des candidats.

Mais il semblerait que l’humoriste n’ait pas vraiment respecté la règle. « Ah il y a de la ganache comme a demandé Gadel », a-t-elle lâché. Mais l’experte en cuisine a très vite été reprise par Cyril Lignac, qui lui a lancé :  » C’est Gad et plus loin Elmaleh, pas Gadel Maleh ».

Une séquence qui a beaucoup fait réagir les réseaux sociaux. L’humoriste ne lui en pas tenu rigueur? Mais cette séquence hilarante sera probablement reprise par son ex Gad Elmaleh, qu’il devra voir prochainement à l’occasion de l’anniversaire de leur fils, Raphaël, qui célèbrera son huitième anniversaire dans les prochains jours.

Par ailleurs, la fille de Caroline de Monaco fait l’objet d’une étonnante rumeur. Celle qui a refait sa vie avec le producteur Dimitri Rassam rencontrerait une zone de turbulence dans son couple, qui serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux confinements qui aurait engendré un immense fossé au sein du couple.

Laisser un commentaire