Charlotte Casiraghi, grande fortune des Grimaldi …

0
106

Si vous avez suivi la presse ces derniers temps, vous n’avez pas pu faire autrement que d’être au courant de ce qui se passait du côté de la famille royale monégasque. En effet  ces derniers temps, c’était plutôt la famille britannique qui était en plein bad buzz constant, mais depuis, la famille monégasque a plutôt bien rattrapé sa voisine avec l’affaire de l’hospitalisation Charlène de Monaco qui ne cesse de connaître des rebondissements et malheureusement,à chaque fois, vous pouvez être sûr, que cela va être une bien mauvaise nouvelle qui va finir par tomber ! Dans toute cette histoire, il y a une personne qui a  été rappelée pour tenter d’étouffer un maximum l’affaire, c’est Charlotte Casiraghi qui fait elle aussi partie de la famille royale monégasque, même si depuis de nombreuses années, elle a fait en sorte de s’en éloigner pour pouvoir vivre sa petite vie loin de toutes la pression médiatique qu’entraîne sa naissance. Toutefois, elle aurait toujours des liens avec sa famille, et notamment des liens financiers ! 

Cette immense fortune de Charlotte Casiraghi 

Si peu de monde au final est au courant que Charlotte Casiraghi fait partie de la famille royale monégasque, beaucoup la connaissent, notamment depuis que celle-ci a entretenu une relation amoureuse avec l’humoriste Gad Elmaleh. En effet, lorsqu’ils se croisent, c’est l’amour fou, le coup de foudre et ensemble, ils vont vivre plusieurs années. Ils ne sauteront jamais le pas en se mariant finalement, mais cela ne les empêchera pas de commencer à fonder une petite famille avec la naissance de leur enfant Raphaël. Malheureusement leur relation, elle va finir par se dégrader et aujourd’hui le couple est séparé. Toutefois ils restent assez proches l’un de l’autre pour le bien de leur fils Raphaël qui a récemment eu un diagnostic plutôt inquiétant comme on vous l’évoquait dans l’un de nos précédents articles à son sujet. 

Aujourd’hui, Charlotte Casiraghi a refait sa vie avec Dimitri Rassam et ensemble, ils ont décidé de s’éloigner un peu de la vie de la famille royale monégasque pour pouvoir faire ce qu’ils voulaient sans forcément avoir à respecter le protocole et les traditions. Toutefois, Charlotte Casiraghi reste attachée à ses racines et à sa famille. Sa mère lui a par exemple sauvé son mariage il y a de cela quelques mois en s’interposant avant qu’elle ne divorce de Dimitri Rassam. 

Mais Charlotte Casiraghi aurait aussi des intérêts financiers pour rester assez près du reste de la famille. En effet, selon une enquête récente, la famille royale monégasque serait la plus riche d’Europe, loin devant leurs homologues de la famille britannique. Ils auraient ainsi une fortune estimée à quasiment deux milliards d’euros ! 

Laisser un commentaire