Charlotte Casiraghi, heureux évènement à Pantelleria

0
15

Dimitri Rassam a dévoilé le lieu où sa famille et lui passent leurs vacances.

Charlotte Casiraghi, son mari et ses enfants ont opté cette année pour l’île de Pantelleria, au large de la Sicile. Un lieu paradisiaque dont Dimitri Rassam a dévoilé sur les réseaux sociaux une magnifique photo. La fille de Caroline de Monaco devrait aussi fêter sur cette terre son 35e anniversaire. La publication du producteur a suscité sur Instagram plusieurs beaux commentaires.

C’est également sur cette île que l’actrice Carole Bouquet, la mère de Dimitri Rassam produit depuis quinze ans environ Sangue d’Oro, un produit dont elle parlait dans Le Monde. «Je produis du vin, le Sangue d’Oro, qui est un blanc doux, à partir du cépage muscat d’Alexandrie. Mais comme les vignes sont plantées à 500 mètres d’altitude, les vins conservent beaucoup de fraîcheur », expliquait-elle.

La comédienne qui aura 64 ans au mois d’août prochain notait par la suite que c’est le réalisateur Francis Coppola, le parrain de Dimitri Rassam, qui lui avait donné un coup de main pour la conception de la maquette. D’après ses confidences dans Le Monde, Carole Bouquet possède au total 25 hectares. 8 seulement sont réservés à l’exploitation de la vigne.

Charlotte Casiraghi est très discrète sur sa vie de famille et prend bien soin de garder ses enfants à l’abri des projecteurs. Récemment pourtant, elle a été aperçue accompagnée de son premier fils, Raphaël Elmaleh, qu’elle a eu avec l’humoriste Gad Elmaleh. Âgé de 7 ans, le petit garçon a fait avec sa mère et sa grand-mère Caroline de Monaco, une sortie publique que n’ont pas ratée les paparazzi lors de la troisième et dernière journée du 15e Jumping international de Monaco.

Au début du mois de juillet, Charlotte Casiraghi et son mari se sont fait remarquer lors de cette sortie qu’ils ont effectuée sur la Croisette en marge du festival de Cannes. Le couple répondait ainsi à une invitation, pour une petite fête sur la plage, de la maison Channel dont la nièce du prince Albert II est l’une des égéries.

Charlotte Casiraghi était pour l’occasion vêtue d’une jolie longue robe transparente et suffisamment colorée, une création de Chanel. D’après le récit d’Histoires royales sur cette soirée, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont passé un bon moment lors de cette soirée à laquelle prenaient également part des figures du cinéma comme l’actrice Tilda Swinton ou encore Marion Cotillard.

Laisser un commentaire