Charlotte Casiraghi, heureux évènement avec Dimitri Rassam !

0
292

Déjà maman de deux garçons, Charlotte Casiraghi attendrait son troisième enfant.


Charlotte Casiraghi est l’heureuse maman de Raphaël, 7 ans, né de sa relation avec Gad Elmaleh, et de Balthazar, le fils qu’elle a eu avec son mari Dimitri Rassam. Sur les réseaux sociaux ce 19 novembre, la nouvelle d’une troisième grossesse de la fille de Caroline de Monaco a été diffusée. La passionnée de philosophie se serait affichée lors des festivités de la fête nationale avec ce qui a semblé être une rondeur au ventre. 


« Charlotte est-elle enceinte? », a demandé sur Instagram un internaute. « I was thinking the same (Je pense la même chose) », a commenté un autre en réponse. Si des clichés de la sublime brune ont été diffusés sur le réseau social, ce n’est cependant pas la première fois qu’une telle rumeur circule à son sujet. 


Le magazine Closer affirmait déjà l’année dernière l’épouse de Dimitri Rassam enceinte. « Enceinte de plusieurs mois, Charlotte voit son ventre s’arrondir! Une naissance qui pourrait se révéler salvatrice pour son couple, avec Dimitri, qui traverse des difficultés », révélait la publication en découvrant des photos du couple en séjour à l’époque sur une ile italienne.

*
« Entourée de sa mère et de ses proches, la star du jour était plus à la fête d’annoncer l’arrivée prochaine d’un petit frère ou d’une petite soeur pour Balthazar », ajoutait la publication. Mais cette information ne s’est pas révélée vraie.  Charlotte Casiraghi a été débusquée à la mi-septembre à Monaco, lors d’une exposition canine, avec sa mère et ses cousins Jacques et Gabriella.
La fille de Caroline de Monaco s’est retirée à Barbizon, en région parisienne, après son mariage. L’égérie Channel occuperait, avec sa petite famille, au bord de l’une des plus belles forêts d’Europe d’après la version italienne du magazine Vanity Fair, la magnifique propriété dans laquelle vivait autrefois sa mère. 


« Et en disparaissant des radars des médias, elle a alimenté de façon exponentielle les rumeurs et les potins entourant déjà naturellement la royauté. Surtout celles sur les prétendues violentes crises avec Dimitri Rassam. Elle, selon toute vraisemblance, s’en moque. Elle veut vivre la vie qu’elle aime. Une vie privée pleine de passions », commentait la publication. 

2

Laisser un commentaire