Charlotte Casiraghi ignore sa belle-mère, Carole Bouquet …

0
71

La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi est aujourd’hui une figure emblématique de certaines maisons de luxe. Visage de la marque italienne Gucci, elle est également l’égérie de la marque Montblanc, grand nom de l’horlogerie et de la joaillerie.

Récemment, l’ex de Gad Elmaleh a assisté à une soirée de gala organisée à New York pour célébrer les 110 ans du label allemand. A cette occasion, la ravissante brune n’a pas dans la demie mesure, se mettant sur son 31. Il faut dire que l’épouse de Dimitri Rassam a ébloui tout le monde. 

« Pour poser aux côtés du PDG de Montblanc, Jérôme Lambert, la jeune femme a tout misé sur une longue robe jaune à fines bretelles, une pièce au motif damassé fleuri, brodée de fil d’argent. Cette création précieuse et élaborée est signée Gucci. Sur le bustier, les garnitures argentées ajoutent du chic et une touche d’originalité à la robe », a rapporté un confrère.

Récemment, la fille de Caroline originaire de Hanovre s’est illustrée aves une attitude étonnante. En effet, alors qu’elle devait posé au côté de sa belle mère, Carole Bouquet, à l’occasion du défilé Chanel, dont elle est l’égérie, cette dernière aurait faux bond à la célèbre comédienne.

Toutefois, sa belle mère ne lui en pas tenu rigueur, puisque la mère de Dimitri Rassam a été immortalisée en présence de la sœur cadette de Charlotte. C’est donc fièrement que Carole Bouquet a pris la pose avec Alexandra de Hanovre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici