Charlotte Casiraghi ‘ignore » sa mère, Caroline de Monaco. La raison est étonnante !

La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, vivrait une période particulièrement compliquée avec son mari, le producteur Dimitri Rassam. Selon le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de l’implosion. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Charlotte Casiraghi a songé à plusieurs reprises à demander le divorce, mais sa mère, Caroline de Monaco s’y est opposée farouchement. Très respectueuse des traditions la sœur d’Albert de Monaco a tout fait pour réconcilier sa fille et son mari, qui selon serait « seulement un période difficile ».

« Un an et demi après leur mariage, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ne s’entendent plus. Monsieur flirte à droite à gauche, et se noie dans le travail. A l’évocation d’une séparation, Caroline a dit « Niet », le mariage c’est sérieux. Carole Bouquet, la Belle-Mère aurait, elle aussi, peu apprécié la nouvelle. Le Mari, quant à lui, serait dégouté parce que s’il divorce, il ne pourrait plus avoir la nationalité monégasque (Ah, oui, en effet, c’est beau l’amour…). », a résumé un confrère.

Par ailleurs, les relations entre la mère et la fille ne serait pas au beau fixe. Caroline de Monaco serait actuellement en Italie, mais sa fille, Charlotte aurait décidé de ne pas la rejoindre. Un choix étonnant quand on sait que la mère et la fille ont toujours été très complices et fusionnelles. Toutefois, l’ex de Gad Elmaleh aurait une bonne raison …

En effet, la ravissante brune était à la soirée de FXB Internationale, fondation de François- Xavier Bagnoud. Il faut dire que Carlotte Casiraghi fait partie du conseil d’administration. L’objectif de cette fondation est de lutter contre la pauvreté et le sida.