Charlotte Casiraghi loin de Dimitri Rassam à cause de Eva Green !

0
17

I

l y a environ un an de cela maintenant, Charlotte Casiraghi faisait la une de la presse en compagnie de son conjoint, Dimitri Rassam. En effet, les deux étaient alors en train de traverser ce qui est sûrement la période la plus difficile depuis le début de leur histoire. Durant plusieurs mois, ils se sont ainsi disputés et la situation aurait pu être bien pire que cela. En effet, selon plusieurs rumeurs, Charlotte Casiraghi aurait même demandé le divorce, heureusement, sa mère, Caroline de Monaco lui aurait demandé d’y réfléchir à deux fois et entre-temps, les choses se seraient améliorées. Sauf que voila, il y a quelques jours, on apprenait qu’elle était de nouveau séparée de son homme par une autre femme ! On vous dit tout dans cet article. 

Il quitte Charlotte Casiraghi pour un tournage 

En effet, pour bien comprendre toute cette histoire, il faut savoir que c’est une femme qui est à l’origine de toute ces disputes entre Charlotte Casiraghi et son conjoint. En effet, celle-ci n’aurait que moyennement apprécié que son mari se mette à draguer ouvertement quelques femmes devant elle durant la période des vacances d’été. Cette attitude, cumulée à un autre événement qui avait eu lieu quelques mois auparavant avait alors mis grandement en danger leur couple. Cet événement, c’est un placement d’argent risquée que Dimitri Rassam avait convaincu Charlotte Casiraghi de faire. Un placement qui a échoué et qui aurait coûté très cher. C’etait trop pour la jeune femme qui aurait alors signifié à son mari qu’elle n’en pouvait plus, que tout était fini et qu’elle allait demandé le divorce ! 

Sa mère, Caroline de Monaco aurait alors dit à Charlotte Casiraghi de se calmer et de prendre le temps de se mettre autour de la table avec son mari afin de discuter de tout cela avant de prendre une décision précipitée ! Finalement, tout le monde a discuté durant la période des fêtes de fin d’année et la situation s‘est calmée. Aujourd’hui, Charlotte Casiraghi ne veut même plus entendre parler de cette histoire de divorce. Pourtant, on vient d’apprendre un fait troublant il y a quelques jours. 

En effet, alors que le couple était en vacances, seule Charlotte Casiraghi est rentrée, ce qui a forcément interpellé du monde. De plus, on a pu voir sur le compte Instagram de l’actrice Eva Green qu’elle se trouvait elle en présence de Dimitri Rassam ! Des photos qui ont forcément posé des questions à quelques fans. Heureusement, il n’y a rien de bien grave, le mari de Charlotte Casiraghi a simplement dû reprendre le travail ! En effet, il est en plein tournage d’un film sur les Trois mousquetaires et Eva Green fait partie du casting. Il n’y a donc pas à s’alarmer pour l’état de son couple. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici