Charlotte Casiraghi, nouvelle grossesse révélée chez Channel …

0
122

Charlotte Casiraghi de Monaco a été aperçue récemment, lors d’un défilé Channel, dont elle est l’égérie avec un petit baby bump. La jeune femme était présente à l’événement avec sa mère la princesse Caroline de Hanovre pour remettre dévoiler la nouvelle ligne de vêtements de la marque de luxe.

Charlotte Casiraghi, qui est mariée au producteur de films Dimitri Rassam, portait une robe noire à col alors qu’elle rayonnait devant les caméras lors du somptueux événement à Monaco. Casiraghi portait un manteau de fourrure surdimensionné qui cachait sa silhouette, mais elle s’est assurée de porter une bague en diamant à la main gauche.

Le couple attendrait son second enfant ensemble prévu pour le printemps 2022, mais tous deux sont déjà parents de relations antérieures. Charlotte Casiraghi a un fils de six ans, Raphaël, issu de sa relation avec son ex-petit ami, le célèbre comédien et humoriste Gad Elmaleh. Le couple s’est séparé en 2016.

Elle est la fille aînée de la princesse Caroline de Hanovre et l’une des petites-filles de l’actrice américaine Grace Kelly. C’est le magazine people Closer, qui est à l’origine de sa nouvelle grossesse. En effet, la publication, s’est appuyé sur une petite bosse au niveau du ventre qui laisse à présager un heureux évènement dans les prochains mois.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la nièce du prince Albert de Monaco, n’a pas répondu à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. Par ailleurs, le magazine people Ici Paris, a consacré un dossier sur la ravissante brune et livre des nouvelles peu réjouissantes sur son couple. Selon la publication son mariage serait au bord de l’implosion. En cause les nombreux confinements, qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Laisser un commentaire