Charlotte Casiraghi, nouvelle passion, elle fait sensation !

Charlotte Casiraghi est une femme aux multiples facettes. En effet, l’égérie de Chanel a récemment poussé la chansonnette devant un public aguerri. La fille de Caroline de Monaco n’a pas caché son stress. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien d’une autre star de la chanson française, Vanessa Paradis.

L’ex de Johnny Depp a été particulièrement présente au côté de Charlotte Casiraghi pour sa grande première dans le monde de la musique. Le mardi 4 mai, Charlotte Casiraghi a participé au défilé Croisière 2021-2022 de Chanel, mettant en avant sa voix plutôt que les dernières tendances de la mode.

La plupart des gens la connaissent pour être mannequin avec Chanel , ou pour avoir été l’ ambassadrice culturelle de la maison de couture , mais la fille de la princesse Caroline de Monaco fait désormais tourner les têtes avec sa voix. Se déroulant à huis clos en raison de la pandémie, elle s’est produite au défilé Chanel Croisière 2021-2022 avec d’autres artistes célèbres.

Vanessa Paradis, Angèle, Juliette Armanet et Charlotte Casiraghi ont toutes accompagné Sébastien Tellier lors de sa prestation musicale . Mariée à Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi s’est attelée à chanter une chanson intitulée La Roche : l’une des pièces les plus célèbres de Tellier.

Complètement à l’aise, Charlotte Casiraghi est apparue assez à l’aise lors de la représentation avec Chanel et à juste titre, puisque la pièce a été tournée aux Baux-de-Provence, dans le sud de la France, à environ 15 km de Saint-Rémy-de-Provence, où elle a passé son enfance et a épousé son mari en 2019.

En fait, chanter fait partie de leur famille. Vêtue d’un blazer à sequins, d’un jean et de bottines noires, elle a peut-être reçu ses talents musicaux de sa tante, Stéphanie de Monaco, qui a connu un énorme succès avec sa chanson « Comme un ouragan » à la fin des années 80.