Charlotte Casiraghi, passion dévorante – couple en péril

0
2

La fille de Caroline de Monaco serait confrontée à une période particulièrement compliquée. En effet, à en croire les derniers bruits de couloir, Charlotte Casiraghi doit faire face à des tensions dans son couple. Il faut dire que les confinements ont eu de lourdes répercussions sur son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, avec qui elle a eu un fils, prénommé Balthazar.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, l’ex de Gad Elmaleh n’a fait aucune confidence sur sa relation. Toutefois, l’heureuse maman de deux enfants a évoqué récemment son amour pour la lecture, qui lui a permis de vivre sa vie différemment.

”La lecture me plonge dans une atmosphère indescriptible. C’est un voyage, un temps suspendu. Un temps pour soi. C’est aussi un face-à-face avec la réalité. Et, en même temps, la littérature permet de rêver, de s’évader, de se détacher du quotidien. Mais, avant tout, j’ai l’impression que la littérature permet de lire le monde, de mieux le comprendre“, a-t-elle annoncé.

Concernant l’œuvre de Marguerite Duras, la nièce d’Albert de Monaco a déclaré : “Je suis passée à côté. Il y avait quelque chose de trop destructeur, cette proximité avec la folie, ce rapport violent avec sa mère, une mélancolie très forte. À l’adolescence, ce n’était pas le moment pour moi de lire Duras” 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici