Charlotte Casiraghi, relation apaisée avec Gad Elmaleh, propos sans équivoque

0
20

Aux rumeurs qui affirment Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi fâchés à cause de leur fils, l’humoriste a répondu avec classe.  

 « Charlotte et Gad Elmaleh, ils se déchirent pour leur fils », a écrit en titre le magazine Voici, qui rapportait au mois de janvier 2022 des tensions entre l’humoriste et la mère de son second fils, Raphaël. D’après la publication, ils se battaient depuis deux mois « sans merci au sujet de l’éducation de Raphaël, 8 ans ». 

Gad Elmaleh aurait reproché à Charlotte Casiraghi l’exposition de leur fils durant un évènement au sein de la principauté l’année dernière. Il avait été organisé pendant l’absence de la princesse Charlène et visait à faire oublier que la première dame de Monaco ne se trouvait pas au Rocher depuis plusieurs mois pour des raisons de santé.

Mais la fille de Caroline de Monaco n’aurait rien eu à faire des mises en garde de son ancien compagnon. Charlotte Casiraghi s’est présentée avec son fils aîné au Grand Prix de Monaco. Son apparition avait été très remarquée à cet événement majeur de l’année. Gad Elmaleh répond de la plus belle manière à cela.

Lors d’un entretien qu’il a accordé au Journal du Dimanche, l’humoriste, sans évoquer ce sujet, fait des compliments à son ancienne compagne, qu’il appelle princesse. Ce serait sa façon à lui de rassurer sur la belle histoire qu’ils ont eu. Charlotte Casiraghi est aujourd’hui mariée à Dimitri Rassam avec qui elle a eu son deuxième fils, Balthazar. 

« Dans mon spectacle, je reviens sur la rencontre à Monaco entre ma famille et celle de mon ex-compagne, la princesse Charlotte Casiraghi. Je raconte comment ma mère demande à ma belle-famille: « C’est beau chez vous, vous louez ou vous êtes propriétaires? », explique Gad Elmaleh dans les colonnes du Journal du Dimanche. 

« Un choc des cultures entre le glamour-paillettes et le couscous-boulettes! », a poursuivi l’humoriste qui a fêté son cinquantième anniversaire le 19 avril dernier. Les deux anciens amoureux restent discrets sur leurs vies, et distants lorsqu’ils se retrouvent lors d’un évènement aux mêmes endroits. 

Laisser un commentaire